Décapeur thermique Mannesmann M49500
Prix:25,14 €+Livraison gratuite

le 7 janvier 2014
J'ai acheté ce décapeur suite aux nombreux commentaires positifs
Pourtant après 5 minutes d'utilisation à pleine puissance (durée cumulée de séquences de 30 secondes environ) le décapeur s'est mis à grésiller avec des étincelles autrement dit il a grillé
Contrairement à certains sèche cheveux il n'y a pas de fusible qui se réarme après que l'appareil a refroidi car même 1H après il ne fonctionne toujours pas
Remarque : la marque est allemande mais le produit est fabriqué en Chine (étiquette sur le produit)
Donc très déçu par mon achat, je vais racheter une autre marque en magasin pour m'assurer de sa qualité de visu
le 20 mai 2013
Très satisfait de ce produit employé pour réparer l'YLOD de ma PS3. 1 minute sur chaque possesseurs en position 350W suffit. Chauffe très rapidement. Ne pas s'inquiéter du dégagement de fumée après la première utilisation c'est précisé dans la notice.
le 20 juillet 2014
après 5 minute d'utilisation, le produit s'est éteint et ne marche plus !
je le déconseille fortement, une vrai duperie comme produit.
A NE PAS ACHETER
le 20 août 2014
J'ai acheté ce pistolet pour décoller la vitre de l'écran LCD de mon téléphone Samsung qui était cassée.
Autant dire que pour le prix vraiment faible je ne m'attendais pas à un très bon produit, mais tenant compte des commentaires positifs j'ai voulu essayé.
Je tiens à dire que cet objet rempli parfaitement son rôle, et est même très efficace, et le coffret fourni contient plusieurs accessoires (plusieurs embouts), le pistolet a également deux puissances, et chauffe vraiment très rapidement.
Attention tout de même lors de la première utilisation, une odeur vraiment très agréable sort de l'appareil.
Ce produit est tout simplement génial, et m'a permis de redonner une nouvelle vie à mon téléphone, il est parfait.
le 10 juillet 2013
Bon produit, les deux niveaux de puissance sont parfaits pour une utilisation sur gaine thermorétractable et sur décapage de peinture.
le 17 juillet 2013
Fonctionne parfaitement pour un prix défiant toute concurrence. Peut être posé debout pour travailler mains libres.

Je n'ai rien d'autre à dire alors je remplis... Voulez-vous un petit poème? "Le vent se lève! Il faut tenter de vivre!"
le 6 juillet 2013
Fait ce qu'on lui demande de faire même si effectivement à ses premières utilisations ça sent le roussi (Ne pas s'inquiéter du dégagement de fumée après la première utilisation c'est précisé dans la notice.)
Appareil un peu basique surtout au niveau du plastique noir (d’où mon 4 étoiles) mais fonctionne très bien.
Livraison parfaite et rapide (carton d'emballage d'origine avec accessoires d'embouts)
Produit a conseiller pour petit travaux répétitif de courte durée.
Bon rapport qualité/prix
le 9 août 2014
je suis un peu déçu de ce pistolet, car il manque de puissance.
j'ai mis environ deux heures à enlever une peinture sur une porte isoplane j'en suis qu'à la moitié.
le rapport qualité prix est moyen.
de plus, la bague en plastique ne tient pas assez dans son logement elle s'est décrochée et a un peu fondu.
donc je ne recommande pas cet achat.
le 3 août 2014
Très bon décapeur pistolet thermique, chauffe très rapidement, je l'ai depuis presque 1 ans utilisé de nombreuses fois pour l'ouverture de phares d'auto pour les réparer, pour modeler du plastique déformé ou pour appliquer des revêtements ou film adhésif thermoformable il ne me pose aucun problème fonctionne comme au premier jours!
le 1 août 2014
A la première utilisation du décapeur, celui-ci s'est mis à fumer énormément en dégagent une odeur nauséabonde (type époxy chauffée). Par sécurité, appareil débranché et direction recyclage ! Visiblement destiné à un usage unique (et encore...).