5.0 étoiles sur 5 très efficace
Très satisfait de ce produit employé pour réparer l'YLOD de ma PS3. 1 minute sur chaque possesseurs en position 350W suffit. Chauffe très rapidement. Ne pas s'inquiéter du dégagement de fumée après la première utilisation c'est précisé dans la notice.
Publié il y a 17 mois par hakuryu

1.0 étoiles sur 5 HS apres 5 minutes d'utilisation
J'ai acheté ce décapeur suite aux nombreux commentaires positifs
Pourtant après 5 minutes d'utilisation à pleine puissance (durée cumulée de séquences de 30 secondes environ) le décapeur s'est mis à grésiller avec des étincelles autrement dit il a grillé
Contrairement à...
Publié il y a 9 mois par bighorno

1.0 étoiles sur 5 HS apres 5 minutes d'utilisation, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mannesmann Pistolet thermique Avec accessoires 2000 W (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
J'ai acheté ce décapeur suite aux nombreux commentaires positifs
Contrairement à certains sèche cheveux il n'y a pas de fusible qui se réarme après que l'appareil a refroidi car même 1H après il ne fonctionne toujours pas
Remarque : la marque est allemande mais le produit est fabriqué en Chine (étiquette sur le produit)
Donc très déçu par mon achat, je vais racheter une autre marque en magasin pour m'assurer de sa qualité de visu

5.0 étoiles sur 5 très efficace, 20 mai 2013

1.0 étoiles sur 5 Camelote !, 1 août 2014
A la première utilisation du décapeur, celui-ci s'est mis à fumer énormément en dégagent une odeur nauséabonde (type époxy chauffée). Par sécurité, appareil débranché et direction recyclage ! Visiblement destiné à un usage unique (et encore...).

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 juillet 2013
Fournier (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Bon produit, les deux niveaux de puissance sont parfaits pour une utilisation sur gaine thermorétractable et sur décapage de peinture.

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 11 mars 2013
Très content de cette achat.
Un peu d’appréhension vu le prix, mais très bon calcul ! ( merci les commentaires ! )
Nickel sur les portes métalliques, la peinture s’enlève rapidement.
Le petit lot d’accessoires est bien adapté.

1.0 étoiles sur 5 retour immédiat, 20 juillet 2014
après 5 minute d'utilisation, le produit s'est éteint et ne marche plus !
je le déconseille fortement, une vrai duperie comme produit.
A NE PAS ACHETER

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 août 2014
J'ai acheté ce pistolet pour décoller la vitre de l'écran LCD de mon téléphone Samsung qui était cassée.
Autant dire que pour le prix vraiment faible je ne m'attendais pas à un très bon produit, mais tenant compte des commentaires positifs j'ai voulu essayé.
Je tiens à dire que cet objet rempli parfaitement son rôle, et est même très efficace, et le coffret fourni contient plusieurs accessoires (plusieurs embouts), le pistolet a également deux puissances, et chauffe vraiment très rapidement.
Attention tout de même lors de la première utilisation, une odeur vraiment très agréable sort de l'appareil.
Ce produit est tout simplement génial, et m'a permis de redonner une nouvelle vie à mon téléphone, il est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 juillet 2013
Emmanuel Bégué - Voir tous mes commentaires
Fonctionne parfaitement pour un prix défiant toute concurrence. Peut être posé debout pour travailler mains libres.

Je n'ai rien d'autre à dire alors je remplis... Voulez-vous un petit poème? "Le vent se lève! Il faut tenter de vivre!"

2.0 étoiles sur 5 pas assez efficace, 9 août 2014
je suis un peu déçu de ce pistolet, car il manque de puissance.
j'ai mis environ deux heures à enlever une peinture sur une porte isoplane j'en suis qu'à la moitié.
le rapport qualité prix est moyen.
de plus, la bague en plastique ne tient pas assez dans son logement elle s'est décrochée et a un peu fondu.
donc je ne recommande pas cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Pistolet decapeur thermique Mannesmann, 3 août 2014
Très bon décapeur pistolet thermique, chauffe très rapidement, je l'ai depuis presque 1 ans utilisé de nombreuses fois pour l'ouverture de phares d'auto pour les réparer, pour modeler du plastique déformé ou pour appliquer des revêtements ou film adhésif thermoformable il ne me pose aucun problème fonctionne comme au premier jours!