le 23 mai 2013
Première impression: Gros, lourd, volumineux, donc pour le jardinage mais pas pour la rando.
Deuxième impression: Du jeu entre la lame et le manche, genre pas cher et pas très costaud.
Lame bien dentée avec bon tranchant qui à mon avis ne durera pas bien logtemps.
En résumé: Ca fera l'affaire vu le prix mais bon , une fois de plus il n'y a pas de secret, si vous voulez du bon matos mettez y le prix.
le 17 décembre 2015
vite livrée dans son emballage plastique devant, carton derrière on sent que le produit est cheep.
un GRAND jeux dans la lame donne l'impression de scié en zigzag.. et c'est pas agréable.
la lame n'est pas très efficace et on met un temps fous à coupé même du bois sec.

En gros, ça ou rien, je prend ça mais si je doit l'utiliser plus de deux fois dans ma vie,non ! ce serra une ba#co ou rien !
le 10 février 2015
Peut convenir comme objet d'appoint, à utiliser en cas de coup dur quand on a vraiment rien d'autre. La qualité est très moyenne, le manque de solidité évident quand on manipule l'objet. Mais pour ce prix, il ne faut certes pas s'attendre à un miracle. A acheter en connaissance de cause.
le 12 mai 2014
Je l’emmène systématiquement en randonnée avec les enfants.
On découpe des branches sur des arbres morts pour faire des cabanes.
Légère et prends peu de place dans le sac.
le 24 novembre 2015
Ce produit est de bonne qualité mais la lame ne coupe pas très bien. c'est vraiment dommage!
Cela dit, pour son prix il convient quand même.
le 12 août 2013
Legère et efficace, de finition moyenne mais parfaite pour ce prix !
je la recommandecette scie pour la rabndonnée buschcraft.
le 18 novembre 2015
La lame ne coupe vraiment pas bien, je ne me vois pas élaguer un arbre avec cet outil les dents sont trop petites
le 16 mai 2014
Au premier abord semble bien peu solide , mais fait son travail , utilisé pour couper des rosiers de 2,5 cm de diamètre sans problèmes .
le 24 juin 2014
Pour le peu que je m en soit servie elle me parait efficace. Je ne met que 4 étoiles car j ai deux dents de cassé en bas de lames
le 16 février 2014
Pour qui parcours un peu les routes boisées, permet de dégager une route campagne d'une grosse branche qui bloque le passage, ne supporterait pas un usage intensif, mais fait du bon boulot, ,n’apparaît pas trop fragile - un très bon achat surtout pour le prix.

Voir 1 question avec réponse