4.0 étoiles sur 5 test
ce produit pour son prix rempli largement sa fonction je recommande donc, le grip est utile lors de la coupe la taille peut sembler imposante mais il faut bien ca pour effectuer des grosses coupes.
Publié le 7 octobre 2012 par Julien Thierry

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Première impression: Gros, lourd, volumineux, donc pour le jardinage mais pas pour la rando.
Deuxième impression: Du jeu entre la lame et le manche, genre pas cher et pas très costaud.
Lame bien dentée avec bon tranchant qui à mon avis ne durera pas bien logtemps.
En résumé: Ca fera l'affaire vu le prix mais...
Publié le 23 mai 2013 par MJ

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mannesmann Scie d'élagage (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Lame bien dentée avec bon tranchant qui à mon avis ne durera pas bien logtemps.
En résumé: Ca fera l'affaire vu le prix mais bon , une fois de plus il n'y a pas de secret, si vous voulez du bon matos mettez y le prix.

4.0 étoiles sur 5 test, 7 octobre 2012

2.0 étoiles sur 5 Qualité très moyenne, 10 février 2015
Peut convenir comme objet d'appoint, à utiliser en cas de coup dur quand on a vraiment rien d'autre. La qualité est très moyenne, le manque de solidité évident quand on manipule l'objet. Mais pour ce prix, il ne faut certes pas s'attendre à un miracle. A acheter en connaissance de cause.

4.0 étoiles sur 5 idéal pour une coupe d'urgence, 16 février 2014
Pour qui parcours un peu les routes boisées, permet de dégager une route campagne d'une grosse branche qui bloque le passage, ne supporterait pas un usage intensif, mais fait du bon boulot, ,n’apparaît pas trop fragile - un très bon achat surtout pour le prix.

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 12 mai 2014
Je l’emmène systématiquement en randonnée avec les enfants.
On découpe des branches sur des arbres morts pour faire des cabanes.
Légère et prends peu de place dans le sac.

5.0 étoiles sur 5 super produit, 19 novembre 2014
J'avais hésité par rapport au prix ( bas) , mais je vous confirme de l'efficacité du produit.
Je recommande sans hésitation très bon rapport qualité prix +++

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 mai 2014
Bon produit mais ne vaut pas une scie aiguine, m'enfin, ces pour l'elagage. J'ai rien de plus a ajouter si ce n'est que je recommande pour un EDC.

4.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 16 mai 2014
Au premier abord semble bien peu solide , mais fait son travail , utilisé pour couper des rosiers de 2,5 cm de diamètre sans problèmes .

3.0 étoiles sur 5 Scie pliante, 12 août 2013
Legère et efficace, de finition moyenne mais parfaite pour ce prix !
je la recommandecette scie pour la rabndonnée buschcraft.

4.0 étoiles sur 5 scie élagage, 24 juin 2014
Pour le peu que je m en soit servie elle me parait efficace. Je ne met que 4 étoiles car j ai deux dents de cassé en bas de lames

Mannesmann Scie d'élagage (Import Allemagne)