le 22 janvier 2011
Un coffret de 6 DVD à un prix plus qu'intéressant. Un vrai plaisir de voir ou revoir ces comédies qui n'en sont pas toujours, la magie propre à l'acteur-réalisateur, son humour si particulier, la tendresse qu'il donne à ses personnages. Un bémol, mais de taille, dans mon coffret, il manque 6 minutes de "Comédie érotique d'une nuit d'été" (en plein milieu, entre la 46è et la 52ème minutes), et c'est très frustrant.
le 7 octobre 2010
Le produit est ce qu'il est, j'avais déjà vu ces beaux films, je les ai achetés pour archivage.
Mais les DVD ne comportent aucune indication du titre du film. Ils sont de couleur différente, mais aucune indication. Ce qui fait qu'à moins de les noter au marker, impossible de les différencier quand on veut en regarder un plutôt qu'un autre.
Pas pratique du tout. Je pense qu'il s'agit d'une malfaçon, pas voulu alerter Amazon pour ça. Mais quand même...Pas pratique !
le 18 mars 2013
coffret comprenant de très bons films mais le packaging est catastrophique : le nom des films est illisible sur les DVD !
le 8 octobre 2014
difficile de se prononcer cet article ayant fait l'objet d'un cadeau; à offrir toutefois à toutes les personnes folles dingues de woody allen!!!! retour très positif de la personne à qui je l'ai offert