4.0 étoiles sur 5 attention aux coffrets
Publié le 22 janvier 2011 par amadeus

3.0 étoiles sur 5 Bizarre
Le produit est ce qu'il est, j'avais déjà vu ces beaux films, je les ai achetés pour archivage.
Publié le 7 octobre 2010 par Mestiri

4.0 étoiles sur 5 attention aux coffrets, 22 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Woody Allen collection, Vol.1 : Annie Hall / Comédie érotique d'une nuit d'été / La Rose pourpre du Caire / Broadway Danny Rose / Une autre femme / Alice - Coffret 6 DVD (DVD)
Un coffret de 6 DVD à un prix plus qu'intéressant. Un vrai plaisir de voir ou revoir ces comédies qui n'en sont pas toujours, la magie propre à l'acteur-réalisateur, son humour si particulier, la tendresse qu'il donne à ses personnages. Un bémol, mais de taille, dans mon coffret, il manque 6 minutes de "Comédie érotique d'une nuit d'été" (en plein milieu, entre la 46è et la 52ème minutes), et c'est très frustrant.

3.0 étoiles sur 5 Bizarre, 7 octobre 2010
Mais les DVD ne comportent aucune indication du titre du film. Ils sont de couleur différente, mais aucune indication. Ce qui fait qu'à moins de les noter au marker, impossible de les différencier quand on veut en regarder un plutôt qu'un autre.
Pas pratique du tout. Je pense qu'il s'agit d'une malfaçon, pas voulu alerter Amazon pour ça. Mais quand même...Pas pratique !

4.0 étoiles sur 5 coffret, 18 mars 2013
coffret comprenant de très bons films mais le packaging est catastrophique : le nom des films est illisible sur les DVD !