4.0 étoiles sur 5 Excellents films
Choix de films judicieux que j'ai eu du plaisir à voir ou revoir.
Dommage que le coffret soit aussi mal fait ! Impossible de repérer le titre du film sur le DVD et aucune pochette.
Les DVD sont jetés dans des boîtes. C'est vraiment se moquer du spectateur
Publié il y a 16 mois par CHERTIER

1.0 étoiles sur 5 Defectuosité
Publié il y a 22 mois par Madeleine

4.0 étoiles sur 5 Excellents films, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Woody Allen collection, Vol.2 : Manhattan / Zelig / Hannah et ses soeurs / Intérieurs / Radio days / Ombres et brouillards - Coffret 6 DVD (DVD)
Choix de films judicieux que j'ai eu du plaisir à voir ou revoir.
Les DVD sont jetés dans des boîtes. C'est vraiment se moquer du spectateur

1.0 étoiles sur 5 Defectuosité, 19 septembre 2012
Bien reçu le coffret Woody Allen lundi 17 septembre. Hélas j'ai voulu regarder Manhattan hier soir 18/09 et j'ai découvert que le DVD est très nettement rayé. La lecture est insupportable : hachée, l'image se bloque etc ... Je commande assez régulièrement des DVD sur Amazon c'est la première fois qu'il y a un problème. J'attends une réaction D'Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Quelques heures de plaisir ..., 9 novembre 2009
6 DVD ... quand on aime on ne compte pas ! (sans compter les deux autres coffrets de la collection). Quelques heures de plaisir pour qui aime Woody Allen.