le 18 mars 2013
Choix de films judicieux que j'ai eu du plaisir à voir ou revoir.
Dommage que le coffret soit aussi mal fait ! Impossible de repérer le titre du film sur le DVD et aucune pochette.
Les DVD sont jetés dans des boîtes. C'est vraiment se moquer du spectateur
le 19 septembre 2012
Bien reçu le coffret Woody Allen lundi 17 septembre. Hélas j'ai voulu regarder Manhattan hier soir 18/09 et j'ai découvert que le DVD est très nettement rayé. La lecture est insupportable : hachée, l'image se bloque etc ... Je commande assez régulièrement des DVD sur Amazon c'est la première fois qu'il y a un problème. J'attends une réaction D'Amazon.
le 9 novembre 2009
6 DVD ... quand on aime on ne compte pas ! (sans compter les deux autres coffrets de la collection). Quelques heures de plaisir pour qui aime Woody Allen.