Format: DVD|Modifier
Prix:28,99 €+ 2,79 € expédition

le 5 février 2007
This is the sequel to the movie "Short Circuit" and relies heavily on having "Short Circuit" viewed first. In the original an experimental automated warier (complete with laser and Nuke) is stuck by lightning causing a short circuit and making robot number 5 (Johnny) alive.

This movie has several other subplots and some slapstick humor.

Strapped for cash, Ben Jahrvi, co-creator of Johnny 5, is pushed into the manufacturing business, making little Johnny replicas. This movie contains a love interest (Sandy), and economics. The action comes from when they leave Johnny (you guessed it) home alone. He is bamboozled by petty crooks, and abducted by ruthless people because someone wants the warehouse access.

So will Sandy and Ben get past they awkward stage? (Can Johnny help?)

Will Johnny Five be recovered?

Or will Number five lead his now life of crime?
le 2 janvier 2016
Pas du tout.
Nous l'avons à ma nièce pour Noël.
Le Blu-ray ce bloque ou le son se coupe.
Au bout d'une vingtaine de minutes.
(Sur tout les lecteurs tester)
Après il repart normalement et sur la fin plu de son.
le 27 mars 2016
Super film dans la lignée du 1er bonne histoire, bons acteurs et bonne qualité d'image je ne regrette pas cet achet je le recommande !!!!!!!!!!!!!
le 17 septembre 2002
La suite de Short circuit nous permet de retrouver ce charmant petit robot découvert dans le premier film.
Cette suite reste distrayante mais n'arrive pas a retrouver le charme du premier volet.
le 5 juin 2014
Super film et selon moi le meilleur des deux, un vrai retour en enfance !
Dommage qu'il ne soit plus programmé à la télé...
le 10 janvier 2010
Un film culte !
Quel plaisir ce fut de retrouver, en famille, ce robot hors normes, dont nous avions suivi à la télévision (lors de son seul passage) les péripéties.
Si vous avez aimé le premier volet, vous adorerez le second également.
Un film à voir en famille, qui ferait autant plaisir aux petits qu'aux grands !
le 31 octobre 2015
un film culte a voir, tellement de souvenir de l’époque ou sa passée a la télé, une suite vite ou d'autres encore.
le 1 mars 2016
Quel rêve pour les enfants que de voir un robot penser par lui-même ... Ils adorent ce 2ème volet !!!
le 30 mars 2014
toute ma jeunesse c'est ce film , donc il fallait que je présente johnny 5 à ma petite fille !
le 26 août 2009
J'ai adoré revoir ce film avec ma petite amie qui ne le connaissait pas. Elle aussi, elle a adoré !