undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

Dans le volume 2 de la saison 3 j'ai constaté que les idées commencent à manquer et que la série commence à s'essouffler

Un astronaute pris dans un vortex pendant une expérience se retrouve........ ailleurs, loin de la terre...
Dès son arrivé il se fait un ennemi, qui fera tout pour le retrouver et le tuer pour survivre il devra composer avec les habitants d'un vaisseau spatial vivant..

Acteurs : Ben Browder, Claudia Black, Anthony Simcoe
Excellente qualité d'image, les effets spéciaux sont une réussite, pour l'audio Français DTS 5.1
le 26 juillet 2011
Farscape est la meilleure série SF type Space Opéra que j'ai pù voir jusqu'à présent, tous les ingrédients sont de la partie, action, aventure, drame, romantisme etc.
Dans cette 3è saison, Crichton et ses amis tentent de s'échapper des Pacificateurs et surtout de Scorpius, qui chasse toujours Crichton pour son savoir sur la technologie des Vortex...
le 26 avril 2009
Peut-être tout simplement la meilleure partie de Farscape (pas vu encore la saison 4). Ce volume est certainement le plus dramatique des épisodes de Farscape (excepté un épisode sous forme de cartoon totalement délirant).

Je n'en dirais pas plus, simplement terrible et magnifique à voir...
le 10 juillet 2014
Farscape est La Série par excellence. Si vous aimez la science-fiction et la richesse des mondes extra-terrestres, vous serez aux anges avec cette série culte qui manie avec génie la profondeur du propos, l'humour, l'émotion, le sens de la mise en scène et le suspense.
le 12 octobre 2015
De plus en plus sombre sans être déprimant ,de vraies craintes et enjeux pour notre alliance inter-races préférée!Ou quand une bandes de fugitifs pourraient bien devenir de futurs leaders contre une menace pire que les pacificateurs...mais à quel prix?Indispensable!!!
le 3 décembre 2014
C'est une série que j'ai toujours apprécié.
On aime ou l'on passe...
Format original respecte.
Dommage que les boîtiers n'est pas repris l’idée de la saison 1 (image sur la tranche des boîtiers)