undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: DVDModifier

le 16 août 2010
Si on aime Scorpion, ce DVD + CD est indispensable.
Sitôt reçu, mon fils 15 ans a récupéré le CD pendant que moi
je regardais le DVD.
concert découvert sur you tube franchement à voir et à écouter.
Les titres DVD et CD ne sont pas identiques à 100 %
le 19 décembre 2012
De superbes orchestrations avec un groupe au top de son niveau. Un "must have" pour tous les amateurs de musique rock symphonique. A noter que la version CD est bien meilleure musicalement et surtout au niveau du mixage. Si le DVD vous semble peut être un peu fade, le CD est lui par contre un vrai bijou.
le 28 janvier 2013
super produit et super son une autre façon de connaitre ou reconnaitre Scorpions avec un orchestre philharmonique dommage que toutes les chansons ne sois pas sur le dvd (exemple duo avec zucchero)
une petite traduction sous titre des explication entre chaque chanson aurait été juducieuse mais!!!
le 30 décembre 2014
superbe enregistrement avec l'orchestre philharmonique de Berlin.
le talent de Klaus est vraiment incontestable.
des mélodies envoutante et d'une grandeur !!
un groupe au nirvana et qui nous régale encore.
que ça dure que ça dure

Marc
le 5 mai 2013
avec des grands classique un fabuleux concert bien filmer
au moment de leurs grande tournée d'adieu il fallait se replonger dans d'autre concert
le 26 décembre 2012
Concert avec orchestre symphonique absolument magnifique.

Bonne réception de l'article, rien à dire. Fonctionne aussi bien sur l'ordi que sur mon combiné TV/DVD.

J-No
le 21 décembre 2013
C'était un cadeau et cela a fait son effet.
Ravira les fans de Scorpion ; mettre les son à fond et en avant les frissons !
le 27 octobre 2013
SCORPIONS DEJA MORTEL MAIS ALORS AVEC UN ORCHESTRE ALORS LA C'EST GEANT - A VOIR ET A REVOIR - A ECOUTER ET RE-ECOUTER
le 4 mars 2014
bien reçue en parfait état bien emballer super musique je recommande que du bonheur a écouter et a regarder super