Format: DVDModifier

le 5 décembre 2013
Comme demandé pour une série de ce type: un scénario cohérent, une intrigue qui vous retient captivé du début à la fin de chaque épisode.
le 11 novembre 2013
Cette saison est trop bien , vivement la suite des enquétes , je vais sans doute prendre le coffret suivant .
VINE VOICEle 26 janvier 2009
Grissom est le chef de l'équipe de nuit de Los Angeles de l'unité scientifique policière.
Grissom est très cultivé et c'est grâce à lui que l'équipe est si soudés. Il me rappelle Gibbs.
Puis il y a Catherine qui est très pros, par rapport à Sara qui se laisse souvent guidés par ses émotions, Nick qui n'est pas très sur de lui et enfin Warrick qui a toute la confiance de Grissom mais qui a un problème de dépendance au jeux.
Chaque épisode est impressionnant, les enquêtes sont passionnantes et bien mené.
Enfin pas besoin d'en dire plus, qui ne connait pas les experts?!!!!
Comme la première saison, ce coffret se dévore maintenant la saison 3.
le 3 novembre 2012
je suis tres contente de mon achat c'etait pour offrir a mon mari cependant petit souci je n'est pas eu les 2 livrets explicatifs qui devait etre livré avec comme stipulé sur l'emballage
le 18 juillet 2014
série sans aucun caractère, je me demande comment on arrive à s'y intéresser ! pas d'humour , les enquêtes sont ennuyeuses , aucun suspense , les personnages nous laissent indifférents car ils ne sont pas bien campés ... bref , je suis déçue et je regrette de n'avoir rien décelé dans les commentaires !