5.0 étoiles sur 5 Très bon album LIVE, 5 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : 9, 0 : Live (CD)
Les concerts de Metal ont souvent un son brouillon du a des prises de son faites à la va vite et/ou a des mixages souvent inexistant. Le LIVE de Slipknot ne fait PAS partit de ceux là!!! Vous avez ici une qualité sonore impressionante. Tous les instruments sont détaillés, audibles avec distinction, bref, c'est un excellent live. Le mixage a du être réalisé dans de très bonnes conditions. Pour ceux qui se souviennent de Disasterpiece, c'était déjà très propre, ici c'est encore mieux. De plus, les morceaux choisis sont ceux qui reflètent le mieux la carrière du groupe. je ne suis pas LE gros fan métalleux abruti ne jugeant rien d'autre et ne jurant QUE par le métal. J'adore la musique quelle qu'elle soit; et je trouve dans ce live de très bonnes choses. Vous pouvez acheter les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes. AAA+++

4.0 étoiles sur 5 Direct, puissant et sans fioritures ..., 21 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : 9, 0 : Live (CD)
Voilà comment on pourrait résumer ce Live 9.0 de Slipknot. Le son est énorme et aucun instruments n'est en retrait (ce qui représente un sacré boulot sachant que le groupe de Des Moines compte 9 individus ...) par rapport aux autres. Tout au long de ces 2 CD, l'auditeur peut ainsi se rendre compte de l'énergie que le groupe dégage en live à travers ces 24 titres qui font la part belle aux 3 albums du groupe (Slipknot, Iowa et Vol.3 : The subliminal verses). A mon avis, cet album prouve une bonne fois pour toute aux détracteurs du groupe que Slipknot n'est pas une simple farce commerciale et que ce dernier prends toute son ampleur en live !!! Ce live est aussi une bonne façon de découvrir la bande de Des Moines pour les néophytes et aussi un bon moyen de se décrasser les oreilles ...

4.0 étoiles sur 5 Correcto, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 9, 0 : Live (CD)
Le CD est arrivé comme habáin indiqué. Il se remarque que l'on est de seconde main, la caisse était un peu griffée, le CD non et il sonne bien.

4.0 étoiles sur 5 Franc, 4 juin 2009
L. Aymeric (Lyon) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 9, 0 : Live (CD)
Une très bonne surprise, moi qui n'aimait "que" assez Slipknot. Un double CD live comme un best-of de ce que les gars de Des Moines nous ont amené au fur et à mesure de leurs albums. Résultat très homogène, violent et crade. Mention spéciale au livret ainsi qu'à la franchise qu'à eu le groupe de laisser tout les pains du concert sans aucune retouche. Mes respects.

5.0 étoiles sur 5 Un véritable best of, 4 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : 9, 0 : Live (CD)
Le son est bon, le public n'est pas oublié, pour comparer à l'autre album live que j'ai (Last tour on Earth de Marilyn Manson) on sent mieux que c'est un live, et il dépote.

Mon seul regret (qui reste purement personnel) : Gently absente, qui est tout simplement énorme sur le DVD Disasterpieces. Mais "Get this" est là pour mettre la claque du CD 2, relançant la dernière ligne droite de cette sélection de prestations de la tournée.

9.0 sur 9.0 pour un Maggot sur orbite

5.0 étoiles sur 5 SLIPKNOT MAITRES DU METAL, 31 octobre 2005
De Leede Philippe "deleede" (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 9, 0 : Live (CD)
Ce double CD est une merveille, ça montre bien toute leur énergie sur scène. Pantera n'existant plus, Metallica un peu vieillit, je crois que maintenant la couronne du monde métal revient à Slipknot. Bravo les Knots!

9, 0 : Live
9, 0 : Live de Slipknot (CD - 2007)