le 10 mars 2009
Bonjour,

Avec un ami nous avions besoin de DVD de bonne qualité. Au départ, je voulais des Ritek G5 avec lesquels je n'ai jamais eu de souci.
Mais comme ils sont introuvables, nous nous sommes 'rabattus' sur une marque reconnue : Verbatim.
400 DVD livrés en quelques jours avec un emballage trés protecteur (le carton qui est à l'intérieur est prévu pour 4 spindle de 100).
Jusqu'à présent, la qualité Verbatim est au rendez-vous et le media code est conforme à l'offre.
Pour 400 DVD commandés, le spindle de 100 nous est revenu à un peu moins de 25 Euros port compris.
Tres satisfait.
le 10 mai 2013
CETTE FOIS J AI ETE BIEN DECU DE CET ENVOI...DEFECTUEUX EN PARTIE CAR 23 DISQUES N ETAIENT PAS ENREGISTRABLES APRES VERIFICATIONS SUR D AUTRES ENREGISTREURS...ILDOIT S AGIR D UN DEFAUT PARTIEL D USINAGE CAR J AI PU ME SERVIR NORMALEMENT DES AUTRES DISQUES....NEANMOINS CE MANQUE DE FIABILITE RESTREINT MA CONFIANCE EN CE PRODUIT...
le 7 novembre 2012
On commente rarement quand on est satisfait comme c'est très souvent le cas avec amazon mais là j'en profite pour raler car j'ai été habitué a bien mieux.
Le produit reçu est bel et bien le bon mais les spindles sont explosées et complétement inutilisables.
Elles se promenaient gentiment dans le carton sans protection alentours...
J'espère que si il y a une prochaine fois plus de soins seront apportés a l'expédition.
le 28 janvier 2013
c'est la 3ème fois que je commande ce produit et à chaque fois il ya entre 5 et 10 DVD qui sont inutilisables!!!!!! impossible de les graver èvidemment sur 100 ce n'est pas énorme!! mais quand même!!
DVD -R verbatim 4,7go 16 xargent mat spindle par 100
le 26 juin 2013
Je ne remets absolument pas en cause le produit en lui même (pour l'instant mes gravures se passent bien et les disques passent sur quantité de lecteurs))
Par contre, l'emballage Amazon est DÉPLORABLE. Jamais vu ça..
La tour de disque se baladait librement dans un carton bien trop grand et n'avait pas la moindre protection ! Ça coute trop cher d'envelopper d'une simple feuille de papier bulle ? Résultat sans appel : la tour en elle-même est cassée (pratique pour ranger mes DVD...) et plusieurs DVD le sont aussi (et quand je dis cassés, il faut comprendre là qu'ils sont en plusieurs morceaux !)

J'ai payé pour 100 DVD et j'ignore encore combien seront réellement utilisables, et c'est une honte.
Après plusieurs problèmes concernant les livraisons, Amazon baisse clairement dans mon estime.
J'étais contente de commander ici pour le prix attractif du produit, mais il est clair que vu le résultat, je ne me ferai pas avoir une seconde fois.
le 7 octobre 2013
La note 3 seulement, car pour avoir déjà commandé le même spindle, un problème récurrent affecte ce produit. A savoir que sur 100 DVD, vous devez en jeter entre 30 et 40 qui ne fonctionnent pas une fois gravés ! Pénible, mais c'est malheureusement souvent le cas avec ce genre d'offres, même en optant pour une autre marque. Les pièges du marketing moderne !
le 9 janvier 2010
Lorsque j'ai ouvert mon colis les DVD étaient tous en vrac dans le carton, le spindle était cassé.
Est-ce peut-être parce que les frais de port étaient gratuits?
C'est dommage car la commande était dans les temps mais le service...:-(
le 5 mars 2010
Bonjour

J'ai été particulièrement déçu lorsque j'ai ouvert le colis: la tour était cassée et les DVD étaient pèle-mèle
dans le carton,qui a résisté,fort heureusement.
L'emballage n'était pas adapté: le carton était trop grand et un simple morceau de papier calait la tour, ce qui
était nettement insuffisant étant donné le poids. J'ai quand-même récupéré les DVD que j'ai placé dans une ancienne
tour que j'avais conservé. C'est la première fois que je reçois une commande en si mauvais état...
22 commentaires|30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mai 2014
C'est la deuxième fois que je commande ce produit, la première fois j'étais très satisfait du produit, bien emballé (malgré le carton un peu plus grand pour ce spindle), envoi rapide et tout, hors pour cette fois-ci, je l'ai recommandé avec d'autres produits (emballés en boîte donc moins de risque de casse) et ce spindle était le seul cassé ! Avant de le commander, j'ai lu les commentaires et certains ont eu le même problème, je me suis dit peut-être que j'ai de la chance, et ben non. Apparement je suis tombé sur les mêmes préparateurs de commande...

Je n'ai pas encore essayé de tout graver, je m'attends à certains DVD qui ne fonctionneront pas, mais ce qui est sûr, je ne RECOMMANDERAI PAS PLUS de ce spindle sur Amazon !
Et dire qu'on paye un service Premium pour recevoir nos produits en morceaux... bah BRAVO !
le 17 juin 2014
Je me suis laisser séduire par le prix et par la marque....grave erreur.
Je n'ai pas eu de problème de livraison ni de colis abimé,mais ces dvd sont inutilisable sur la majorité des graveurs.
Sur 100 seulement 4 ont pu etre graver sans erreur, 4 SUR 100.........
Les autres plantes à la gravure ou si ils se gravent, ils sont illisibles ou le deviennent en quelques lectures.
J'ai essayé avec 3 pc différents et à chaque fois le même résultat.....
D’habitude je prend des sony,je n'ai jamais aucun problème avec ceux ci.
Bref,je vous les déconseilles vraiment.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.