Prix:12,80 €+ Livraison gratuite

le 11 juillet 2014
je suis toujours totalement satisfaite par ces cartouches - canon : rien à redire ! d'autre part, elles arrivent en temps et heures - livraison rapide - la qualité est au rendez-vous - quant à la durée pas de problème je sollicite régulièrement mon imprimante et je dois reconnaître que j'utilise ces cartouches jusqu'à la fin !
un petit bémol pourtant le prix reste un peu élevé quand il faut changer la totalité de mes cartouches : soit 5 cartouches !
mais je choisis les opportunités proposées par amazon
le 18 septembre 2013
Il est indiqué sur le site que cette cartouche est compatible avec l'imprimante Canon Pixma MP510 (mon imprimante) alors que ce n'est pas le cas. Cartouche retournée chez Amazon.
le 5 décembre 2007
Cartouche d'origine Canon. Emballage correct. Pour une expédition classique, délai de réception tout à fait raisonnable. A recommander.
le 2 janvier 2015
GAG.Le colis n'a pu être délivré.ce n'est pas la 1ere commande mais j'hésite à en faire d'autres .je suis chez moi , j'ai une sonnette et mon chien donne l'alerte donc le livreur n'est pas passé. trouvez en un plus débrouillard et avec un GPS et quand vous serez prêts je passerais d'autres commandes. a bientôt . Merci
Rien à redire, ce sont des cartouches d'origine. Leur prix étant un peu élevé (en comparaison au volume d'encre dans la cartouche), je les réserve exclusivement à l'impression de photos et de documents de haute qualité. Pour les travaux courants de bureautique, je préfère utiliser des génériques beaucoup moins chères
le 27 novembre 2013
RAs sur la qualité du produit, c'est du canon 100% original.
un tarif légèrement inférieur aux grandes surfaces à l'unité, mais pour un remplacement complet, cela devient intéressant.

ps: dommage que les packs papier photo + encres ne se trouvent plus ( ou du moins à tarif avantageux )
le 31 janvier 2015
Bonjour, quand je vais voir arriver ma dernière commande?
il me manque toujours les articles:
Gillette Lames de rasoir Fusion.
Canon CLI-8PC Cartouche d'encre d'origine Photo cyan
Cela fait 15 jours que j'ai reçus le reste.

11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Il n'y a que l'encre d'origine pour donner le meilleur résultat et garder son imprimante le plus longtemps possible. Par contre le meilleur prix livraison comprise est plus dure à trouver. Heureusement il y a Amazon et Premium.
le 6 août 2014
j'ai toujours eu des imprimantes canon. Une fois j'ai voulu essayer des cartouches compatibles quelle erreur l'imprimante à jet d'encre s'est encrassée et à rendue l'âme alors maintenant plus d'hésitation : cartouche d'origine
le 13 avril 2016
pour avoir essayé des produits "compatibles" je recommande l'usage des originaux;
Ils sont un peu plus cher, mais de bien meilleure qualité.
Ils ont aussi une meilleure tenue à long terme.

Voir 1 question avec réponse