5.0 étoiles sur 5 La qualité
Ne pas hésiter à conserver la qualité d'origine, surtout avec le meilleur prix sur ce site très serieux et à recommander. J'utilise toujours les encres d'origine et je n'ai jamais eu de problèmes avec mes imprimantes.
Publié le 17 mars 2012 par Blanchard Pierre

3.0 étoiles sur 5 cartouche d'origine, pas de surprise
on évite les surprises des modèles compatibles qui une fois sont ok , une fois ruinent l'imprimante.
c'est pas le plus économique mais c'est le plus sur.
Publié il y a 7 mois par vince38710

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 La qualité, 17 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CLI-8M Cartouche d'encre (Fournitures de bureau)

5.0 étoiles sur 5 encre impeccable, 22 février 2014
encre impeccable à longue durée d'utilisation, le prix parfois un peu plus cher mais on s'y retrouve au bout du compte

5.0 étoiles sur 5 Cartouche magenta, 2 janvier 2014
Très bon achat. Cartouche achetée en même temps que les cartouches noirs canon. Je recommande cet achat car j'en suis très satisfaite

4.0 étoiles sur 5 RAS, 9 décembre 2013
Produit conforme à mon attente. Recharge originale Canon. Pas grand chose à dire de plus sur cet article c'est une recharge Canon normale.

3.0 étoiles sur 5 cartouche d'origine, pas de surprise, 4 décembre 2013
c'est pas le plus économique mais c'est le plus sur.

5.0 étoiles sur 5 Canon CLI-8M Cartouche d'encre, 12 novembre 2013
Bonne qualité comme toujours je continuerai à me fournir auprès d'Amazon, aucune concurrence avec d'autres fournisseurs, surtout en ce qui concerne le prix - toujours livrée en 24 heures

5.0 étoiles sur 5 C'est le modèle requis., 9 août 2013
C'est l'encre nécessitée par mon imprimante. Elle me donne toute satisfaction. Je ne vois pas quoi ajouter, sinon que j'en commanderai d'autre le moment venu.

5.0 étoiles sur 5 Cartouche CANON, 15 mai 2013
Cette marque me donne entièrement satisfaction. La qualité est parfaite. Je suis ravie de les trouver sur ce site a un prix très correct

1.0 étoiles sur 5 Trop cher, 12 mai 2013
Qualité parfaite mais à un prix exorbitant. De plus, l'imprimante consomme la moitié de l'encre rien que pour se nettoyer.

5.0 étoiles sur 5 Cartouche adaptée, 13 mars 2013
Je n'achète que des cartouches Canon , que j'acquiers régulièrement sur amazone , le prix est très correct et il es possible d'acheter un lot de couleur complet qui réduit encore le prix d'achat

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Canon CLI-8M Cartouche d'encre