undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Item Package Quantity: 1Modifier
Prix:14,47 €+ Livraison gratuite

le 21 octobre 2010
Très bonne qualité mais quantité trop faible, et comme les imprimantes ne savent pas vraiment choisir entre l'utilisation de la cartouche noire seule et le mélange des couleurs pour faire du noir... ce sont les cartouches couleurs qui se vident!!! Et on ne pense pas toujours à aller dans le configurateur d'impression pour demander à imprimer un texte en noir avec la seule cartouche noire!! Et si HP pensait à mettre au moins un choix direct dans les raccourcis de son configurateur???
le 27 juin 2012
On se demande parfois s'il ne faudrait pas plutôt acheter de l'encre compatible étant donné son prix peu onéreux.
Pour ma part, je n'ai pas osé franchir le pas car je ne suis pas certain que ces encres à bas prix et non officielles soient utilisables sans risques pour le matériel possédé. C'est pourquoi je préfère acheter ces cartouches authentiques et d'origine, lesquels sont fiables et ne posent aucun problème.
Depuis mes essais infructueux avec des clones de cartouches, je reste fidèle aux consommables de la marque.
La qualité est celle du premier jour sur mon hp7200c. Pour limiter les frais d'impression, j'ai acheté une imprimante laser premier prix dont le toner plus cher réalise bien plus d'impression. C'est en tout cas mon sentiment, pour les études chiffrées, il faut consulter les tests des associations de consommateurs. Il semblerait que les récentes imprimantes jet d'encre parviennent à baisser drastiquement le prix à la page.
le 23 décembre 2011
Transaction très bien sans aucun problème en bon état et la livraison très rapide je recommande ce vendeur pour cet objet et bien d'autres
le 9 mars 2014
Le problème avec les cartouches HP c'est qu'elles coutent chères, que les indications sur la quantité d'encre ne sont pas très claires, qu'il faut les changer souvent et qu'on a toujours l'impression qu'il en reste la moitié alors que l'imprimante indique que la cartouche est vide. Mais on n'a pas vraiment le choix à part changer d'imprimante et prendre une autre marque qui aura les mêmes défauts.
le 30 mars 2013
La mise en place de cette cartouche a totalement déréglé mon imprimante, je n'ai plus aucune impression rouge ou rose et cela n'était jamais arrivé auparavant... Pourtant ce sont des cartouches originales, j'ai fait un échange et la seconde est pareille. Je vais donc en acheter une nouvelle dans mon magasin habituel.
le 13 mars 2014
Tout s'est déroulé comme prévu. Délai respecté, Article conforme, et surtout la photo est contractuelle et le délai de consommation du produit est très correct. Transaction parfaite !
le 23 novembre 2015
Cartouche tout à fait conforme à la prescription de la marque de mon imprimante. J'en suis totalement satisfait et ne puis que le recommander à d'autres acheteurs potentiels.
le 4 novembre 2015
Que dire si ce n'est que rien ne vaut les cartouches d'origine sur le long terme.
Date de péremption encore lointaine permettant une utilisation optimum dans le temps.
le 14 janvier 2013
Ce type de cartouche se fait de plus en plus rare dans les commerces spécialisés courants. Je sais où me procurer ce type de matériel (pourvu que ça dure !).