HP 363 Cartouche d'encre d'origine Jaune
Item Package Quantity: 1Style: JauneModifier
Prix:12,95 €+Livraison gratuite

le 21 octobre 2010
Très bonne qualité mais quantité trop faible, et comme les imprimantes ne savent pas vraiment choisir entre l'utilisation de la cartouche noire seule et le mélange des couleurs pour faire du noir... ce sont les cartouches couleurs qui se vident!!! Et on ne pense pas toujours à aller dans le configurateur d'impression pour demander à imprimer un texte en noir avec la seule cartouche noire!! Et si HP pensait à mettre au moins un choix direct dans les raccourcis de son configurateur???
le 8 mars 2013
La date de péremption de la cartouche reçue est trop proche "mars 2013"
Lorsque j'achète habituellement une recharge, la date de péremption est au moins à 6 mois . L'imprimante HP me signale que la cartouche est périmée et que je prends des risques en utilisant une cartouche périmée! La date de péremption devrait donc être indiquée dans les informations données sur le produit pour commander.

il m' a éré proposé de renvoyer la cartouche... pour échange ou remboursement, à mes frais pour le retour ??
le 16 avril 2013
Pas chère et livrée rapidement la cartouche, mais vraiment pas sympa la surprise de recevoir la commande du 13 mars 2013 arriver une cartouche d'encre avec fin de garantie à mars 2013 !! C'est pas très honnête, ou alors il fallait l'indiquer.

Si communication toujours ainsi c'est pas bien, cela pourrait être pire une autre fois peut-être ?

Pour cette raison même si elle fonctionne normalement je n'ai pas aimé l'attitude.
le 13 mars 2013
Cela fait pas mal d'années que j'ai mon imprimante HP et que j'utilise donc ces cartouches sur les 6 couleurs. Sur le nombre important que j'ai consommé, je n'ai jamais eu la moindre défaillance d'une des cartouches. J'en suis donc pleinement satisfait.
Dans ce cas précis, la livraison a été particulièrement rapide, ce qui est un plus pour un consommable qui est nécessaire au bon fonctionnement de l'imprimante.
le 13 mars 2013
bon produit, bon vendeur.Produit fidèle à la description.Pas de soucis de compatibilité, tout fonctionne à merveille comme d'habitude; je recommande ce produit
le 31 juillet 2013
Une cartouche d'encre quoi!! Elle imprime correctement sur les feuilles et du coup on est content d'obtenir une feuille propre!!
le 25 juillet 2015
Le produit est conforme à mon attente ets le colis est arrivé en parfait état. La cartouche donne de bons résultats à l'usage.
le 27 avril 2012
Un achat un peu plus intéressant, pour avoir des consommables qui coutent très cher. Si on veut faire de la photo.