5.0 étoiles sur 5 Vraiment efficace
M'a permit de déboucher mes toilettes en 1/4 d'heure sans l'aide de personne. Le tuyau est très résistant mais aussi relativement flexible. Je suis arrivé à prendre des angles à 90° dans des canalisations de 120mm.
Achat amorti dès la première utilisation.
Publié il y a 16 mois par Zcool

3.0 étoiles sur 5 déboucheur efficace
Bon outil pour nettoyer une canalisation de dimension moyenne
Pour une canalisation de diamètre plus réduit,si coudes à angles droits,ça ne passe pas.
Manque un jet de pulvérisation frontale.
Publié il y a 9 mois par dd

5.0 étoiles sur 5 Vraiment efficace, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher 2.637-729 Débouche canalisations 7,5 m pour nettoyeurs haute pression (Outils et accessoires)
Achat amorti dès la première utilisation.

4.0 étoiles sur 5 bien, 15 décembre 2012
l'outil parfait pour déboucher les canalisations sans effort. d'un emploi facile s’emboîte sans forcer, simple à utiliser et à ranger

5.0 étoiles sur 5 super efficace, 18 décembre 2013
Je me suis battu avec des produits chimiques, avec des systèmes de débouchage mécanique spiralé, rien à faire. J'utilise ce tuyau avec mon karcher, et hop, en une minute toute la cannalisation de 100mm de la fosse septique totalement débouchée.

3.0 étoiles sur 5 déboucheur efficace, 26 novembre 2013
Bon outil pour nettoyer une canalisation de dimension moyenne
Manque un jet de pulvérisation frontale.

5.0 étoiles sur 5 Etonnant, 18 octobre 2013
Etonnant dans son principe; l'eau sortant de la boule d'extrémité est émise vers l'arrière ce qui a pour effet de faire avancer le tout (evidemment on pousse très légèrement). Je viens de l'utiliser sur le tuyau d'évacuation des eaux pluviales de ma descente de garage. Le tuyau était encombré par des feuilles, sable , ... J'aurais dû prendre la longueur au dessus (10 ou 15 m). Ce dispositif permet de remettre en service une évacuation qui est inaccessible sans travaux importants.

5.0 étoiles sur 5 Trés efficace, 12 octobre 2013
Trés efficace pour déboucher les canalisations.
Ne pas forcer! Le tuyau avance seul dans la canalisation grace à la puissance du jet vers l'arrière.
Bon investissement.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 octobre 2013
tout est dit dans le titre : c'est parfait .
utilisé avec karcher K 2300 . nettoie bien les canalisations . 7,5 m de long , c'est déjà pas mal .

5.0 étoiles sur 5 bien, 12 juillet 2013
super . un truc qui marche sans produit chimique...a condition d'avoir le karcher qui va avec. le mien n'est pas puissant et pourtant ca fonctionne sur 6m de long.o joie...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 juin 2013
M'a permis de déboucher la canalisation extérieure de ma maison sur 5 m .
Se fixe facilement sur le pistolet de mon Karcher K5200 .

5.0 étoiles sur 5 prix correct, 30 avril 2013
rien a dire tuyaux hyper maniable de plus a un prix très correct !!!! très bon investi ment!!!car cher de faire intervenir un e entreprise!!