Format: CD|Modifier

le 21 janvier 2011
Si je devais donner un avis à cette album, je dirais qu'il est dans la lignée de leur fantastique précédent album "Long Gone Before Daylight" qui reste mon préféré. Non pas que celui-là soit "moins bon que le précédent" mais c'est juste mon avis. Cette album reste tout de même maitrisé et cohérent de la première chanson "Losing A Friend" à la dernière "Slow". Le mastering est simplement sublime et ça s'entend avec un système audio haut de gamme, de la voix envoûtante de Nina Persson en passant par la batterie et la guitare, ce n'est pas seulement de simples musiques qui ont été gravé sur le disque mais bien de l'émotion pure. Les mélodies mélancoliques et douces résonnent encore dans la tête et c'est avec le sourire aux lèvres qu'on se souvient de cette album. Bref un CD à écouter de toute urgence (et pas en format compressé loseless de préférence, ce serait du gâchis).
le 15 novembre 2005
Je viens juste de le recevoir, il tourne en boucle depuis... c'est que du bonheur !!! Ceux qui connaissent déja les Cardigans ne seront pas décus, même si cet album est un peu plus rock que les précedents.
Spéciale étoile pour "Godspell", et le single au titre interminable "I need some fine wine and you, you need to be nicer", dont le clip est très sympa, et nous donne l'occasion de revoir la jolie Nina Persson :-)
le 6 juin 2012
Cet album est digne des dernières productions du groupe suédois, mais tout en étant distinct.
S'il a le côté énergisant et dynamique de "Gran turismo" avec ses guitares électrisantes, il a aussi cette savante mélancolie distillée par la voix de Nina Persson du précédent album "Long gone before daylight" avec ce qu'il faut de noirceur et de profondeur.
La voix, les guitares et la batterie sont bien équilibrées. La production et le mixage sont excellents (à titre personnel, je l'écoute sur un système audiophile, et franchement on redécouvre tous ses albums avec plaisir (je parle d'album CD pas de mp3 de mer**).
Bref, si vous avez aimé les deux précédents opus du groupe, vous apprécierez sans problème celui-ci. Un album à écouter sans modération (commencez par le titre à la longueur record : "I need some fine wine and you, you need to be nicer")