N'étant pas moi-même le plus gros joueur de Mario Kart, je dois avouer que cette version est à la hauteur de ce que l'on peut attendre de cet opus inépuisable. Le jeu est parfaitement adapté à la DS et l'on se fait rapidement à la prise en main. Outre l'ajout de nouveaux circuits, les plus anciens sont remis au goût du jour et n'ont pas pris une ride. Enfin, il est possible de jouer à plusieurs DS à partir d'une seule carte jeu, ce qui est très appréciable. A noter également la possibilité de jouer en Wi-Fi, ce qui rend le jeu moins monotone que contre la console et accroît considérablement la durée de vie du jeu.
le 25 novembre 2005
Ce nouvel opus de Mario Kart DS est tout simplement le plus abouti de tous : les graphismes sont tout simplement somptueux, les courses sont ultra fluides, la prise en main est quasi instantanée, et surtout la durée de vie du jeu est illimitée. Si le mode solo est purement génial, l'émerveillement atteind son paroxisme en modes multi-joueurs et WiFi, car on peut désormais jouer n'importe quand, n'importe où avec des joueurs du monde entier. Mario Kart DS est un véritable concentré de "Fun". A côté des nouveautés que je vous laisse découvrir (objets, circuits, personnages ...) les fans de la premiere heure seront aux anges d'apprendre que les circuits qu'ils avaient plébiscités lors des versions antérieures (SNES,N64,GBA et GC) sont présents ! En ce qui concerne le mode Wifi, les parents soucieux de protéger leurs enfants des dangers des rencontres sur internet seront ravis de savoir que Nintendo a intégré un système de code ami au cas où ils souhaiteraient filtrer les adversaires potentiels de ceux-ci.
En conclusion: Vous possédez une Nintendo DS ? Ruez vous sur ce jeu sans vous poser la moindre question.
Sinon, courez en acheter une, surtout qu'un pack Mario Kart est disponible !
NE PASSEZ PAS A CÔTE DE CE HIT SUPREME !!
0Commentaire|47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 janvier 2008
Je trouve que cette course présente beaucoup d'aventures et de pièges. Ce jeu propose des circuits mystères à découvrir. on peut créer des équipes. Je vous conseille fortement ce jeu.
Clément (8,5 ans)
le 18 juillet 2006
J'ai acheté la DS lite le jour de sa sortie et le premier jeu que je me suis procuré est MArio Kart DS, que j'avais pu esssayé auparavant.

Ayant eu tous les mario kart (SNIN, GBA, N64, NGC), je dois avouer que j'ai retrouvé l'immense plaisir que j'avais eu lorsque j'ai découvert Super Mario Kart en 92, ce qui est peu dire...

Mario Kart DS est tout simplement merveilleux, et surpasse de loin Mario KArt 64 et Mario Kart Double dash par exemple.

C'est selon moi le meilleur de la série avec super mario kart, en mieux rélaisé, plus long, plus complet, avec de nombreux modes (missions, batailles en solo), il y a plus de circuits, dont 16 anciens.

Son, musique, graphismes, jouabilité, fun, tout y est.

En plus les adversaires ne "trichent" pas comme ca a pu etre le cas dans d'autres opus, et les circuits sont tres bien pensés.

Impossible de ne pas l'acheter !!!
0Commentaire|43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2005
Très bon jeu à posséder. Très jouable, même si l'écran tactile n'est pas d'une grande utilité. Les circuits sont assez différents les uns des autres, et de nouveaux sont disponibles à chaque fois qu'une coupe est terminée.
Les missions et batailles sont aussi très plaisantes à jouer et idéales pour s'entraîner. Nombreux personnages pour différents styles de conduite.
Bref...à acheter sans modération
le 11 décembre 2005
Ce jeu est tout simplement indispensable. Il plaira aux fans de courses et a ceux qui n'en sont pas specialistes. C'est incroyable la quantite d'amusement que possede ce jeu. Les courses sont rapides, les circuits varies, les adversaires vicieux, la totale.
Le WiFi est quant a lui tres pratique. Il n'y a rien de mieux que faire la course avec d'autres personnes dans le metro, en attendant le train, n'importe ou le WiFi est disponible.
Avertissement, le WiFi ne fonctionne pas avec le WPA. Seulement avec le WEP ou avec une connection non-securisee (il y en a partout).
le 21 juin 2006
C'est certainement le volet le plus abouti de la série.

Techniquement au top, il existe des centaines de combinaisons possibles si on multiplie le nombre de persos et celui impressionnant des karts à débloquer au fur et à mesure.

Les nouvelles armes sont plutôt bien pensées (comme par exemple le Bloups qui asperge l'écran de l'adversaire), tout comme le nombre élevé de circuits qui reprend également ceux des anciennes versions que les joueurs avaient préféré.

Ajoutez en plus le mode multi online, vous obtenez un jeu à durée de vie illimité. Bref, rien à redire, c'est un incontournable.
le 1 juin 2009
Mario Kart est un jeu indispensable pour tout les fans de Nintendo mais aussi pour les néophytes. Ce jeu est vraiment génial, il a une bonne durée de vie et un mode multijoueurs très sympa. Achat à ne pas manquer.

Krahz'
le 21 avril 2006
OK, c'est vrai j'aime Mario. Encore plus les Mario Kart. Mais, celui-là est tout simplement FOR-MI-DA-BLE. La réalisation est de haut niveau, même si ce n'est pas celui des meilleurs jeux PSP, mais c'est surtout par la variété des circuits, leur qualité, le mélange entre les nouveaux et les anciens, et, bien sur, la possibilité de jouer en ligne que le jeu se démarque. Pour moi : encore mieux que Mario Kart Double Dash (Game Cube), et mon jeu préféré sur la DS. Un vrai must.
le 23 mars 2010
D'habitude je ne suis pas une grande fan de circuit mais là vu les nombreux commentaires positifs postés sur beaucoup de sites j'ai voulu essayé Mario kart ds... Et j'ai bien eu raison, ce jeu est super : 3 catégories de puissance des karts, pas mal de circuit + ceux qu'on peut débloquer par rapport aux records effectués, un choix assez large de personnages avec là encore possibilité de déblocage de nouveaux persos. De nombreux modes comme grand prix, bataille, contre la montre, etc...
Un graphisme somptueux et totalement adapté à la DS, une prise en main rapide... En plus, les circuits sont vachement bien faits.
Ah et en plus si comme moi vous ne pouvez pas trop jouer avec d'autres personnes possédant des DS, ne vous inquiétez pas il y a le mode WI-FI pour vous mesurer à des gens inconnus. De nombreuses possibilités donc de s'amuser avec ce jeu et une durée de vie accrue.
Bref, c'est LE jeu à ne pas rater !! J'en suis devenue accro !! N'hésitez surtout pas, achetez-le !! Et amusez-vous bien !!

Voir toutes les 4 questions avec réponses.