le 24 mars 2012
cette raclette ne présente aucun intérêt, sa seule différence avec une raclette de base est qu'elle s'emboîte sur la tige du nettoyant vapeur... mais ça ne sert à rien de le faire puisque pour l'utiliser, il faut passer une couche de vapeur (pour ça pas besoin de raclette) et après racler... sans vapeur! donc autant poser le nettoyant vapeur, sortir une raclette plus grande ou moins chère ou tout ce que vous voulez... et faire la même chose, pour le même résultat!
Le nettoyant vapeur est un très bon produit, mais cette "buse pour vitre" est totalement inutile : votre ancienne raclette fera aussi bien l'affaire!
0Commentaire|93 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mars 2013
pas facile à manier, ça va plus vite à la main mais c'est vrai que ça décolle bien la grosse crasse.
Pour des gros travaux pas le quotidien...
le 2 décembre 2012
Peut être faut-il être plus expérimenté pour utiliser cette buse mais le résultat est à chaque fois catastrophique (trace sur vitre, eau qui dégouline partout...) vraiment pas top!
le 9 juin 2012
je n'aime pas cet accessoire, ca goutte le long des vitres ou alors je n'ai pas saisi le coup de main pour l'utiliser!!
le 15 avril 2013
Très déçu par cette buse qui ne nettoie rien du tout et qui en plus laisse pleins de traces. Pourtant je suis fan des produits Kärcher.
le 17 décembre 2012
j'ai acheté +retourné ce produit , cela faisait des traces d'eau sur les vitres , ou alors je n'avais pas le bon coup de "pate"...par contre j'ai acheté le karcher special vitres et la c'est top..
le 27 mars 2012
Acheter en même temps que le nettoyeur vapeur, je ne l'utilise pas car il n'y a pas de quoi frotter les excréments de mouches (par ex). De plus, il faut un coup de main pour faire passer la vapeur et en même temps appuyer sur la raclette située sur le haut de la buse. Je préfère utiliser la brosse + le chiffon livrés avec le nettoyeur vapeur. Je passe une raclette ensuite.
le 25 novembre 2012
Très déçu par ce produit, après passage de la buse l'eau coule énormément...
Laisse de grosses trace sur les vitres.
le 12 février 2015
En complément du nettoyeur vapeur Kärcher SC 1020... Finie la corvée vitres et finis les produits d'entretien ! Pour une utilisation optimale, il faut projeter la vapeur un peu à distance de la vitre, puis utiliser la raclette de haut en bas.... si vous plaquez la raclette sur la vitre tandis que vous envoyez la vapeur, cela "goutera". Je recommande vivement !
le 29 novembre 2011
Un trés bon produit pour un lavage efficace de grande baies vitrées. Pour le petit conseil, veillez à essuyer aprés chaque passage la buse au risque de projeter des gouttes d'eau sur les zones qui viennent d'être nettoyées.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.