5.0 étoiles sur 5 détecteur de cadence Garmin : Génial !
Ce produit est très facile à mettre en œuvre et le prix payé est extrêmement bien placé. L'avantage c'est qu'on peut en mettre sur plusieurs vélos et n'avoir que l'Unité Centrale à déplacer sur le vélo choisi à chaque sortie... C'est immédiat !

Avec l'Edge 705 c'est assez magique...
Publié le 4 novembre 2009 par JM88

3.0 étoiles sur 5 Capteur gsc10 cadence + vitesse
Publié il y a 23 mois par FRED

5.0 étoiles sur 5 détecteur de cadence Garmin : Génial !, 4 novembre 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Capteur de vitesse et de fréquence GSC 10 Noir (Sport)

Avec l'Edge 705 c'est assez magique pour deux détecteurs il n'y a aucune nouvelle détection, car deux vélos peuvent être programmés, si on en a un troisième, il faut relancer une détection pour ce dernier... Mais c'est l'affaire de quelques secondes...

Vraiment un produit fantastique que l'Edge de Garmin et ce détecteur de cadence !

3.0 étoiles sur 5 Capteur gsc10 cadence + vitesse, 30 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce capteur va parfaitement avec mon garminb edge 500. Je l'ai acheté pour en avoir un second et le poser sur mon vélo de home trainer. Il est bien reconnu en tant que capteur ant+. Le seul point négatif est la petite taille et le mauvais emplacement du bouton qui sert de reset et de témoin pour vérifier que les aimants vitesse et cadence sont bien décelés par le capteur. Il est peu visible et accessible.
Sinon vous pouvez commander ce produit...à 38€ c'est bien moins cher qu'en grande surface spécialisée qui le propose à 60€ pour exactement la meme chose !!!

5.0 étoiles sur 5 EVAL GARMIN, 9 octobre 2011
Le capteur de vitesse de garmin GSC10 , et de trés bonne qualité avec tous les accéssoires nécessaire pour le montage sur le vélo , il a été reconnu tout de suite par mon garmin 310XT . Donc il me permets de controler ma fréquence de pédalage pour un entraînement plus pointu et juste , j 'en suis très satisfait ; de plus il m a été livré le jour indiqué , je n 'ai qu'un slogan RAS .

5.0 étoiles sur 5 CADENCE, 30 janvier 2013
CAPTEUR CADENCE GARMIN
IDEALE POUR LES ENTRAINEMENT FRACTIONNE VELO

DIFFICILE A PLACE AU DEPART MAIS SUPER AGREABLE ET COMPLETERA VOTRE 310XT

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité - Fonctionne à merveille., 16 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit conforme à ce qu'on peut attendre de la qualité habituelle des produits Garmin. Mise en place facile et relativement stable.

5.0 étoiles sur 5 CAPTEUR DE CADENCE, 9 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
AVEC LE CAPTEUR DE CADENCE J AI APPRIS A MOULINER, JE ROULE MIEUX AVEC MOINS DE FATIGUE ,que du plus,fréquence cardiaque en baisse

5.0 étoiles sur 5 Aucun défaut, 30 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vraiment facile à installer, connexion au GPS sans aucune action... Parfait, surtout que le prix à baisse de moitié.. Je l'ai connecté à un forrunner 310

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 11 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Matériel conforme à la commande, il s'installe facilement. Il communique trés bien avec la montre Garmin. Je peux recommader ce produit mais qu'il n'est pas indispensable.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 mai 2012
Installation rapide et efficace. Le couplage avec ma montre (garmin 910XT) s'est fait immédiatement. Fourni cadence de pédalage et vitesse. La dimension de la roue de calibre automatiquement en utilisant le GPS de la montre.

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 25 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le capteur est facile à installer (3 pièces différentes), mais la notice est vraiment trop succincte. Heureusement qu'il y a internet...

Une fois que le capteur est installé, la synchronisation avec la montre est facile.

C'est vraiment un excellent appoint afin de ne pas pédaler bêtement. Recommandé à tous les sportifs amateurs qui veulent progresser.

ARRAY(0xb9dacb7c)