5.0 étoiles sur 5 détecteur de cadence Garmin : Génial !
Ce produit est très facile à mettre en œuvre et le prix payé est extrêmement bien placé. L'avantage c'est qu'on peut en mettre sur plusieurs vélos et n'avoir que l'Unité Centrale à déplacer sur le vélo choisi à chaque sortie... C'est immédiat !

Avec l'Edge 705 c'est assez magique...
Publié le 4 novembre 2009 par JM88

3.0 étoiles sur 5 Capteur gsc10 cadence + vitesse
Publié le 30 avril 2012 par FRED

3.0 étoiles sur 5 Capteur gsc10 cadence + vitesse, 30 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Capteur de vitesse et de fréquence GSC 10 Noir (Sport)
Ce capteur va parfaitement avec mon garminb edge 500. Je l'ai acheté pour en avoir un second et le poser sur mon vélo de home trainer. Il est bien reconnu en tant que capteur ant+. Le seul point négatif est la petite taille et le mauvais emplacement du bouton qui sert de reset et de témoin pour vérifier que les aimants vitesse et cadence sont bien décelés par le capteur. Il est peu visible et accessible.
Sinon vous pouvez commander ce produit...à 38€ c'est bien moins cher qu'en grande surface spécialisée qui le propose à 60€ pour exactement la meme chose !!!

5.0 étoiles sur 5 détecteur de cadence Garmin : Génial !, 4 novembre 2009

Avec l'Edge 705 c'est assez magique pour deux détecteurs il n'y a aucune nouvelle détection, car deux vélos peuvent être programmés, si on en a un troisième, il faut relancer une détection pour ce dernier... Mais c'est l'affaire de quelques secondes...

Vraiment un produit fantastique que l'Edge de Garmin et ce détecteur de cadence !

5.0 étoiles sur 5 EVAL GARMIN, 9 octobre 2011
Le capteur de vitesse de garmin GSC10 , et de trés bonne qualité avec tous les accéssoires nécessaire pour le montage sur le vélo , il a été reconnu tout de suite par mon garmin 310XT . Donc il me permets de controler ma fréquence de pédalage pour un entraînement plus pointu et juste , j 'en suis très satisfait ; de plus il m a été livré le jour indiqué , je n 'ai qu'un slogan RAS .

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 février 2014
Fonctionne parfaitement avec mon garmin 310XT
Attention de ne pas se louper lors du choix de l'emplacement du capteur, pas le droit à une deuxième chance

5.0 étoiles sur 5 Aucun probleme., 19 novembre 2013
Un sur chaque vélo. Le premier a 12000 km et je n'ai toujours pas changer les batteries. S'adapte à toute sorte de vélo.

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 5 novembre 2013
Bon achat, je ne suis pas déçu, cela fonctionne très bien, j'estime que le produit est fiable.
Sur route, aucun soucis. J'ai testé aussi en VTT mais là, attention, les fixations ont leurs limites et cela paraît normal avec la boue, les herbes hautes, les branches.
Je l'utilise avec une forerunner 410, c'est très bien. Quelques fois on observre dans le garmin connect des pointes de pédalages excentriques (150-160) mais la moyenne est bonne.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 octobre 2013
Appareil acheté pour équiper un deuxième Vélo (VTT) installation facile, fixation traditionnelle par liens nylon, robuste. Le couplage avec le Garmin Edge 705 se réalise instantanément. Entièrement satistfait

3.0 étoiles sur 5 semble ne pas fonctionner par températures négatives, 21 août 2013
Installé sur mon VTT, j'avais un peu peur qu'il soit broyé après 1 ou deux sorties, mais après 1 ans il est toujours là (bien serrer les Colson et la vis du bras du capteur).
J'ai eu des problèmes de connexion avec le smartphone en hiver. A tendance également à perdre la connexion lorsque je m'éloigne lors des ravito par exemple, et se reconnecte aléatoirement.

Fonctionne avec Endomodo et Sony Xperia S

5.0 étoiles sur 5 Super capteur, 28 mars 2013
Mathieu (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
Ce capteur possède une autonomie vraiment impressionnante. Il est facile à monter et marche sans soucis! Garmin fait vraiment des bons produits!

5.0 étoiles sur 5 super, 23 mars 2013
Utilisé depuis 1 an avec un GARMIN FR60, aucun souci, marche nickel.
Obliger d'ajouter une cale sur la manivelle pour que l'aimant passe assez près du capteur (vélo TORPADO) mais sur beaucoup d'autres vélo la manivelle passe assez près du capteur pour ne pas avoir besoin de cale.