5.0 étoiles sur 5 EVAL GARMIN
Publié le 9 octobre 2011 par PATMAN78

3.0 étoiles sur 5 Capteur gsc10 cadence + vitesse
Publié le 30 avril 2012 par FRED

3.0 étoiles sur 5 Capteur gsc10 cadence + vitesse, 30 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Capteur de vitesse et de fréquence GSC 10 Noir (Sport)
Ce capteur va parfaitement avec mon garminb edge 500. Je l'ai acheté pour en avoir un second et le poser sur mon vélo de home trainer. Il est bien reconnu en tant que capteur ant+. Le seul point négatif est la petite taille et le mauvais emplacement du bouton qui sert de reset et de témoin pour vérifier que les aimants vitesse et cadence sont bien décelés par le capteur. Il est peu visible et accessible.
Sinon vous pouvez commander ce produit...à 38€ c'est bien moins cher qu'en grande surface spécialisée qui le propose à 60€ pour exactement la meme chose !!!

5.0 étoiles sur 5 EVAL GARMIN, 9 octobre 2011
Le capteur de vitesse de garmin GSC10 , et de trés bonne qualité avec tous les accéssoires nécessaire pour le montage sur le vélo , il a été reconnu tout de suite par mon garmin 310XT . Donc il me permets de controler ma fréquence de pédalage pour un entraînement plus pointu et juste , j 'en suis très satisfait ; de plus il m a été livré le jour indiqué , je n 'ai qu'un slogan RAS .

5.0 étoiles sur 5 détecteur de cadence Garmin : Génial !, 4 novembre 2009
Ce produit est très facile à mettre en œuvre et le prix payé est extrêmement bien placé. L'avantage c'est qu'on peut en mettre sur plusieurs vélos et n'avoir que l'Unité Centrale à déplacer sur le vélo choisi à chaque sortie... C'est immédiat !

Avec l'Edge 705 c'est assez magique pour deux détecteurs il n'y a aucune nouvelle détection, car deux vélos peuvent être programmés, si on en a un troisième, il faut relancer une détection pour ce dernier... Mais c'est l'affaire de quelques secondes...

Vraiment un produit fantastique que l'Edge de Garmin et ce détecteur de cadence !

5.0 étoiles sur 5 Capteur complet et facile à installer, 12 septembre 2012
Ce petit capteur Garmin sert à la fois à mesurer la fréquence de pédalage et la vitesse à condition de renseigner la taille des roues. Lorsqu'il est associé à un appareil équipé d'un GPS, les données GPS sont utilisées pour calculer automatiquement la taille des roues.
L'installation ne pose pas de difficulté particulière. Le manuel est relativement clair et le réglage est rendu facile par des voyants lumineux qui indique si le passage des aimants est bien détecté par le capteur. L'aimant fixé sur les rayons est fourni avec un support pour rayons plats ou ronds. L'aimant sur les manivelles se fixent avec des colliers plastiques souples ainsi que le capteur principal qui se fixe lui sur le cadre.
Après plusieurs sorties, aucun problème à signaler.

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 5 novembre 2013
Bon achat, je ne suis pas déçu, cela fonctionne très bien, j'estime que le produit est fiable.
Sur route, aucun soucis. J'ai testé aussi en VTT mais là, attention, les fixations ont leurs limites et cela paraît normal avec la boue, les herbes hautes, les branches.
Je l'utilise avec une forerunner 410, c'est très bien. Quelques fois on observre dans le garmin connect des pointes de pédalages excentriques (150-160) mais la moyenne est bonne.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 février 2014
Fonctionne parfaitement avec mon garmin 310XT
Attention de ne pas se louper lors du choix de l'emplacement du capteur, pas le droit à une deuxième chance

5.0 étoiles sur 5 Facile et Pratique, 27 septembre 2011
La documentation est courte mais suffisante.

Le tout a été monté en moins de 15 minutes. Par contre sur mon VTT, j'ai bien cru que je ne pourrais pas utiliser les 2 capteurs à cause de la distance. Finalement ça passe. Initialisation, Réglage, Couplage - aucun soucis non plus.

Je viens de le recevoir et ferai mes premiers test dans 2 jours... je suis tout de même curieux de voir si le capteur de cadence va bien rester sur la pédale.

3.0 étoiles sur 5 semble ne pas fonctionner par températures négatives, 21 août 2013
Installé sur mon VTT, j'avais un peu peur qu'il soit broyé après 1 ou deux sorties, mais après 1 ans il est toujours là (bien serrer les Colson et la vis du bras du capteur).
J'ai eu des problèmes de connexion avec le smartphone en hiver. A tendance également à perdre la connexion lorsque je m'éloigne lors des ravito par exemple, et se reconnecte aléatoirement.

Fonctionne avec Endomodo et Sony Xperia S

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 25 avril 2012
Le capteur est facile à installer (3 pièces différentes), mais la notice est vraiment trop succincte. Heureusement qu'il y a internet...

Une fois que le capteur est installé, la synchronisation avec la montre est facile.

C'est vraiment un excellent appoint afin de ne pas pédaler bêtement. Recommandé à tous les sportifs amateurs qui veulent progresser.

3.0 étoiles sur 5 bon mais, 14 février 2011
le principe de ce produit est très bon, mais il existe un décalage par rapport aux compteurs de mes copains cycliste. je ne sais pas s'il sagit d'un problème de réglage ou d'une lacune du capteur. je l'ai couplé avec la montre gps forerunner 305, ce qui me permet de faire de la course à pied et du vélo avec le même appareil.