le 1 mars 2016
un vieil humour qui n'a rien à voir avec les Kev Adams, Lascars Gays et autres Stand Uppers. Des blagues à 2 francs 50, ça permet de rire sans réfléchir
le 25 avril 2016
chére comparer au autre saison car moitiez moins d'épisode ! (11épisodes et les autre saison 20épisodes !)

voila sinon rien a dire ! tj aussi super !
le 2 juillet 2015
Serie h des Annecy 2000 toujours aussi marrante avec Jamel et ramis son des tuteur de rire et malgré que le regarde toujours aussi marrant
le 21 août 2015
On a bien rigolé en famille toute les saisons sont sympa bon acteur bon délire je vous recommande tout les saisons
Quand on aime l'univers de débiles d'Eric et Ramzy, on ne peut qu'adorer cette série à l'humour parfois un peu pourri!
Du bonheur tout ça!
le 3 novembre 2011
la série me fais beaucoup rire!
je me suis achetée l'intégralité des 4 saisons.
celle ci est la moins bien je trouve.
le 28 novembre 2012
Je regrète que le talent de la plupart des acteurs ne parvient pas à permettre un meilleurs résultat. Perso, je trouve pas ça drôle, sauf si on se dit que l'humour n'est qu'un simple mélange de vulgaire et de vanne de bolos.