le 23 septembre 2011
La saison 3 qui est probablement la meilleure. (bien que la fin de la 2 sois vraiment pas mal non plus).
Sabri y est encore plus idiot qu'à son habitude, Eric plus dragueur, et la fille de Strauss permet de créer pas mal de situation amusantes dont
des duels entre jamel et eric.
le 6 janvier 2014
Une excellente série française! Jamel, Eric, Ramzy et le prof. Strauss sont superbes et ont chacun leurs personnalités qui nous faites rire. Comparé à la 1ère saison où les acteurs ne semblent pas au top de leur forme, les saisons 2 et 3 sont les meilleures. Si vous aimez ce style d'humour, il faut absolument vous procurer les coffrets de H.
le 16 septembre 2009
Troisième année pour l'hôpital H et ils sont toujours autant barrés. Encore une fois du grand n'importe quoi mais toujours très drôle dans ces 20 épisodes (diffusés à l'origine sur Canal + puis maintenant sur Comédie!). A consommer sans modération !
le 2 novembre 2009
Bon produit dommage que les premiers dvd reçus ne marchaient pas . Toutefois bon service après vente!!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 février 2015
Impossible de lire les DVD. Comme il s'agissait d'un cadeau et que je l'avais acheté en avance, le délai de retour est dépassé !
C'est la première fois que cela m'arrive depuis plus de 10 ans que je suis cliente chez Amazon. Quel dédommagement me proposez-vous ?
Cordialement.
le 4 novembre 2011
l'intégrale offerte et saison 3 illisible. achetée une première fois pour mon fils,puis achetée (seule) à nouveau car il était déçu! la deuxième fois article retourné (et remboursé depuis). incompréhensible que cet article soit toujours en vente car le problème avait été signalé par d'autres acheteurs et nous pensions le problème réglé depuis...ce n'était pas le cas
le 28 septembre 2014
pour 66e il faut arreter de se masturber trop près du mur... ceci est purement et simplement du vole. az