4.0 étoiles sur 5 Bon appareil
Comme toujours Amazon parfait sur la livraison. Bon appareil conforme à la description du produit. Convient même pour notre pelouse de 400m². Matériel solide, facile pour la maintenance, l'entretien et le stockage. Le seul défaut, ne convient pas pour les personnes de plus 1m70. Le manche n'est pas très long
Publié le 24 septembre 2012 par Marobaze

2.0 étoiles sur 5 Coupe bordure
Fonctionne tres bien . Gros défaut la consommation du fil qui est énorme .Dommage car cela est tout de meme un bon produit.
Publié il y a 20 mois par jean claude FEIXA

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 24 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Coupe-bordures ART 23 Easytrim coupant 23 cm avec bobine automatique 0600878A00 (Outils et accessoires)

4.0 étoiles sur 5 coupe bordures BOSCH ART 23 Easytrim, 29 septembre 2012
Délai de livraison respecté. Emballage correct.
Cet appareil fonctionne parfaitement.
Petit bémol : il faut tout de suite prévoir l'achat d'une bobine de recharge, car la bobine livrée avec l'appareil est petite.

4.0 étoiles sur 5 COUPE BORDURE PRATIQUE MAIS UN PEU BAS, 18 juillet 2013
Utilisé uniquement pour tailler les bordures après la tonte de la pelouse. Dans ce cadre, ce produit est très bien pour un usage modéré au prix où il est vendu. Le précédent a duré 5 ans (fixation HS de la tête où est logée la bobine de fil). Un défaut, le manche est un peu court et nécessite de se baisser.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 22 novembre 2013
Ce produit est très pratique (surtout pour les femmes). Seule le fil de la bobine se casse rapidement. prévoir une bobine de plus.

2.0 étoiles sur 5 Coupe bordure, 28 juin 2013

4.0 étoiles sur 5 Fidèle à la réputation de Bosch, 17 juin 2013
Tinkerbell (France) - Voir tous mes commentaires
Solide, pas lourd pour des poignets de femme et efficace, ce coupe bordure m'a permis de couper sur une parcelle de terrain (environ 40m carrés) qui n'avait pas vu de tondeuse depuis près de trois ans. Autant dire qu'il y avait du boulot !!! Et Bosch a relevé le défi haut la main. Je suis donc contente de mon acquisition, il est ergonomique. Et facile à démonter pour changer le fil : pas besoin d'un mode d'emploi de 150 pages !
Son seul petit défaut, le manche qui n'est pas télescopique. Je pense donc que les messieurs de plus d'1m80 feront mieux de s'orienter vers un autre produit, au risque d'avoir mal au dos à la fin de leur tâche ;-)
Mais à ce prix-là, moi je dis : imbattable !!!

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 juin 2013
très bien , juste la bobine est courte :! mais très bon rapport qualité prix mais si vous faite plus 1,70m il faudra ce baisser un peux

4.0 étoiles sur 5 Du travail de pro :), 30 juin 2013
Trés léger, c'est vraiment plaisant de s'en servir. Il y a un genre de poignée pour l'autre main pour faire des coupes précises. La bobine de fil est aussi pratique. Il faut dévérouiller la sécurité et tirer sur le fil.

5.0 étoiles sur 5 envois rapide , bon produit, 26 avril 2013
bon produit , rapide d'envois , répond exactement a mes attentes , maniable , léger , facile d 'emploi ,

5.0 étoiles sur 5 Génial! Mon jardin n'a jamais été aussi beau, les bordures sont parfaites. Pratique, léger et efficace., 16 juin 2013
Je le recommande surtout aux femmes, je craignais de ressentir une douleur au niveau des bras mais non du fait de sa légèreté.