Titanic
Format: DVDModifier
Prix:6,89 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 avril 2013
Une version très correcte pour ce " TITANIC " parmi toutes les autres c'est loin d'être ma préférée, même si Barbara Stanwyck y est parfaite comme dans toute sa carrière, le Titanic est plus le prétexte à une histoire relationnelle entre une femme et son mari, le naufrage n'est pas ce qui tient la plus grande place mais j'attire l'attention des passionnés, comme je le suis, du TITANIC pour le document qui suit le film, un vrai trésor d'informations, de photos de bonnes qualités du TITANIC, une rétrospective de tous les tournages sur le sujet, rencontre avec des collectionneurs nous montrant leur trésors achetés au fil des années, témoignage de la dernière survivante, c'est 1 h 30 de pur bonheur, d'où mes 5 étoiles !
le 24 mai 2013
Cela change de la dernière version ! L'atmosphère est tellement différente qu'on a l'impression que l'histoire n'est pas la même. Sympa pour les amateurs de films des années 50, à voir !
le 29 avril 2013
Quand on a en tête la version de Titanic de 1997on risque d'être déçu, C'est nettement moins grand spectacle. Le jeux des acteurs ne correspond plus à ce que l'on peut voir aujourd'hui. En résumé cela a mal vieilli.
C'est un produit pour cinéphile
le 28 octobre 2011
retrouver le titanic avec des differences notables avec celui de "cameron" domage pour la couleur, et les commentaires en anglais.