Format: CD|Modifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 18 janvier 2013
Johnny CASH nous a quitté en 2003 à l'age de 71 ce disque est vraiment une très bonne occasion pour connaitre ce fabuleux artiste.
L'essentiel y est, une compilation de très bonne qualité, une excellent manière d'entrer dans le monde de J.Cash, que des classiques, tous les hits "cry cry cry " "ring on fire " "hey porter " 21 titres anthologiques, rien à jeter, que des belles choses et de belles chansons, des bijoux, le tout agrémenté de quelques inattendues reprises.
Le commentaire précédent n'a en somme certainement pas dû recevoir l'original de ce disque excellent de A à Z.
le 1 juin 2015
idéal pour découvrir la légende Johnny Cash, avec une bonne diversité de musiques et une grande partie de ses meilleures musiques
le 4 janvier 2013
Bonjour, j'ai reçu ce jour un CD "La légende de Johnny Cash" que j'ai sans attendre voulu écouter. J'ai choisi cet album car lors de la présentation sur le site amazon il y avait la liste des titres qu'on pouvait écouter. Parmi les 21 titres il y avait "personal Jesus" mais ce titre ne figure pas sur l'album que j'ai reçu. Il y a le même nombre de titres (21) mais dans un ordre difFérent et sans ce titre (titre qui avait pourtant motivé mon choix). Je n'ai naturellement pas vérifié les titres derrière l'album avant de retirer le plastique... Du coup je suis super déçue -;( et cela ne donne plus envie de recommander sur amazon