5.0 étoiles sur 5 le meilleur d'une légende
Johnny CASH nous a quitté en 2003 à l'age de 71 ce disque est vraiment une très bonne occasion pour connaitre ce fabuleux artiste.
Publié il y a 18 mois par CAHLIREV

1.0 étoiles sur 5 Déception
Publié il y a 19 mois par SABY B.

5.0 étoiles sur 5 le meilleur d'une légende, 18 janvier 2013
CAHLIREV (Sainté) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Johnny Cash (CD)
L'essentiel y est, une compilation de très bonne qualité, une excellent manière d'entrer dans le monde de J.Cash, que des classiques, tous les hits "cry cry cry " "ring on fire " "hey porter " 21 titres anthologiques, rien à jeter, que des belles choses et de belles chansons, des bijoux, le tout agrémenté de quelques inattendues reprises.
Le commentaire précédent n'a en somme certainement pas dû recevoir l'original de ce disque excellent de A à Z.

1.0 étoiles sur 5 Déception, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Johnny Cash (CD)
Bonjour, j'ai reçu ce jour un CD "La légende de Johnny Cash" que j'ai sans attendre voulu écouter. J'ai choisi cet album car lors de la présentation sur le site amazon il y avait la liste des titres qu'on pouvait écouter. Parmi les 21 titres il y avait "personal Jesus" mais ce titre ne figure pas sur l'album que j'ai reçu. Il y a le même nombre de titres (21) mais dans un ordre difFérent et sans ce titre (titre qui avait pourtant motivé mon choix). Je n'ai naturellement pas vérifié les titres derrière l'album avant de retirer le plastique... Du coup je suis super déçue -;( et cela ne donne plus envie de recommander sur amazon

The Legend of Johnny Cash
The Legend of Johnny Cash de Johnny Cash (CD - 2005)