4.0 étoiles sur 5 Rock typique des années 80, tout simplement, 17 juillet 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sports (CD)
Huey Lewis et son groupe resteront parmi les plus grands animateurs de la scène rock des années 80 outre-atlantique. Cet album est un agréable mélange de chansons rocks, de guitares hard, de synthétiseurs, de solos de saxophone et pour mener tout ça, la très caractéristique voix de Huey Lewis (puissante et éralliée à la fois) donne un son très sympa à toutes ces chansons. Les neufs titres sont dans l'ensemble très bien faits, et les styles sont assez variés, tout en gardant un aspect rock bien campé : rock puissant (Heart of Rock'n Roll, I Want a New Drug, Crack Me Up) Hard Rock mélodique (Heart and Soul, Walking on a Thin Line) et balade (If this is it).
Offrez-vous donc un petit moment de nostalgie, car cet album nous replonge 20 ans en arrière!

5.0 étoiles sur 5 Relive the 80s, 25 avril 2013
W. Boon (Dublin) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sports ( Expanded ) (CD)
C'est le 30ème anniversaire de cet album. Cette version n'est pas l’édition anniversaire mais je l'ai acheté avant que le prix augment. Huey Lewis and The News était une des plus grandes groupes des années 80. L’album est probablement leur meilleur. Beaucoup des super tubes(Heart of rock and roll, I wanna new drug, is this it) C'est toujours dans le lecteur CD de ma voiture.

ARRAY(0xb14ebaec)

SPORTS
SPORTS de Huey Lewis (CD)