le 8 septembre 2011
Un produit qui dure longtemps, pas besoin d'en mettre beaucoup ! Une noisette suffit ! Pas de rinçage, et après le séchage, les cheveux sont plus beaux, plus brillants et plus forts !
le 12 mars 2013
je suis très contente de ce produit qui corresponds à mes attentes. Je trouve que mes cheveux sont plus doux et plus volumineux. Je recommande
le 25 octobre 2015
Un bon produit pour un bon prix, que demander de mieux? Kérastase une des meilleures marques professionnelles capillaire! Le ciment anti-usure répare (ou camoufle) les pointes cassés et fourchus! Bon produit mais utilisé que deux fois. A voir à la longue :)
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 mai 2014
produit tres agreable a utiliser et rapide en agissement.parfait! envoi bien protege.
merci beaucoup et a une prochaine fois!
tres bonne journee!
le 7 mars 2014
Produit de bonne qualité mais j ai les cheveux trop fins pour que l'on remarque quoi que se soit !!!
Rapport qualité prix = trop cher on dirait que le produit est trop dilué (de la flotte)
le 11 juillet 2014
soin a utiliser après le shampoing redonne la qualiter au cheveux même brûler vraiment bien mieux que le salon de coiffure
le 14 juillet 2014
Bonjour, je le conseil a personne ça casse les cheveux ça rend les cheveux la faute que j'ai fait j'ai acheter plusieurs maintenant je regrette vue la qualité de la marque soit disent ?
le 16 février 2014
voila plusieur fois que je l'utilise et je n'ai pas trouver de changement , pour voir le prix vendu je pensais qu'il serais éficace mais non , peu etre que l'effet n'est pas le meme pour tout le monde , mais pour mes cheveux je reprend mon DOP, plus doux !!!!

Repair Damaged Hair From The Core With The Latest In Damaged Haircare
Négoce + découpe aciers anti-usure! Raex® 400, 450 et 500 de 2 à 100 mm