4.0 étoiles sur 5 Beau et facile à installer.
Publié il y a 14 mois par Napikwan

1.0 étoiles sur 5 A éviter !
Au déballage, j'étais très satisfait (bien emballé, jolie finition).
Par contre, ça s'est gâté au montage, où j'ai découvert que le mat n'était pas parfaitement vertical, et sur la hauteur d'un parasol, c'est très visible et tend à le faire tomber plus facilement.
Mais ça n'est pas le pire :...
Publié il y a 13 mois par Hocdé Denis

1.0 étoiles sur 5 A éviter !, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strathwood Basics Socle de parasol Ryer de 44,5 cm de diamètre (Jardin)
Au déballage, j'étais très satisfait (bien emballé, jolie finition).
Mais ça n'est pas le pire : il commence à rouiller après moins d'une semaine.
C'est de très loin mon achat le plus décevant sur Amazon, que j'apprécie pourtant beaucoup par ailleurs.

4.0 étoiles sur 5 Beau et facile à installer., 28 mai 2014
Ce pied de parasol en fonte chinoise a un bel aspect bronzé, c'est à dire noir avec des traces un peu dorées. Il est livré avec un réducteur pour des mâts d'un diamètre de 3,8 cm ou un peu moins. Sans ce réducteur on peut y glisser un mât de 5cm. La fixation est facile grâce à deux boulons à molettes qui serrent le mât dans le tube, pas besoin d'outil. Une petite clé plate est fournie pour fixer le tube au socle, il y a juste un écrou à serrer. Le montage et l'installation sont simples et rapides. Le seul petit reproche est que ce socle soit un peu léger (11 à 12 kg), la stabilité du parasol est bonne mais il vaut mieux prévoir de le fermer, pour réduire la prise au vent, en cas de tempête ou d'orage…

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 8 juin 2014
Emballage impeccable. Joli pied qui s'avérera efficace avec mon parasol assez grand et assez lourd.J'en suis très satisfait. Il est très joli.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 13 août 2014
Livraison rapide et bien emballé. Article au niveau de mes attentes : robuste, diamètre idéal à mon parasol, poid suffisant pour retenir le parasol en cas de vent et en plus esthétiquement impeccable. Je conseille l'article et le vendeur.