Format: CDModifier

le 20 janvier 2016
Rosenrot est pour moi un des meilleurs albums de Rammstein avec Mutter et Reise Reise
j'adore la chanson avec Sharleen Spiteri du groupe Texas "stirb nicht vor mir"
le 18 octobre 2012
Ce n'est pas le meilleur album de Rammstein, en revanche, il y a des morceaux qui accrochent bien! C'est une belle édition, on s'attend à avoir un dvd mais non...
le 6 novembre 2005
Mais qu'arrive-t-il à Rammstein ? Il m'avait certes fallu plusieurs écoutes pour totalement adhérer au précédent, mais là, l'audition répétée de ce "disque" me plonge dans un ennui indescriptible, j'en ressors hébété, et très inquiet quant à la suite, car il suffit de lire les interviews du groupe pour comprendre que cet album est le cadet de leurs soucis... Les trois-quatre titres rentre-dedans sont pas mal, mais indignes de leurs illustres prédécesseurs, Rammstein se contentant de répéter une formule qui nous a explosé les esgourdes, mais visiblement sans se casser le c.. pour nous pondre de nouveaux classiques... Le reste n'est que remplissage vaudevillesque qui dérangerait à peine l'auditrice hystérique de Frank Michael !
Y'a le feuer dans la baraque, et ça sent pas bon !
Moi, j'retourne écouter Mutter et revoir Live aus Berlin, en priant pour que ce groupe incroyable se réveille...
0Commentaire17 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 septembre 2014
rien a dire de plus du pure rammstein un délice pour les adeptes de ce groupes il ne peut que vous plaire cette album
le 28 juillet 2012
C est vraiment un album génial je le recommande pour tous ceux qui veulent découvrir Rammstein =D c est génial =)
le 3 décembre 2009
Envoi dans les délais. Et surtout, colis très bien emballé.
A recommander. Congratulations ! Thanks.
le 10 septembre 2014
RAMMSTEIN titre ROSENROT ..très bon groupe GROUPES METAL ALLEMAND. . . . . . . . . . . .
le 11 janvier 2010
Ce cd est vraiment terrible, je pense que c'est l'un des meilleurs qu'ils aient fait!!
le 28 novembre 2005
Les fans du groupe ne cautionneront sans doute plus l'orientation prise sur le récent Reise, Reise tant Rosenrot s'adresse aux masses. Mis à part les assez agressifs "Benzin" (le nouveau hit metal qui n'égale jamais "Amerika"), "Mann gegen Mann" et "Zerstören" (on est bien loin des énormes riffs acérés de Sehnsucht quand même!), la musique de Rammstein est devenu bien plus mélodique et accessible. Sur le titre planant "Stirb nicht vor mir", on a même droit à un duo avec la chanteuse du groupe Texas. Et puis ces quatre « ballades mélodiques » en allemand font froid dans le dos, tant ce chant martial ne s'adapte qu'aux titres bourrins. Et plutôt que de tourner déjà en rond, le groupe tente d'expérimenter, mais la sauce ne prend pas, l'accordéon sur "Zerstören" et surtout le risible "Te Quiero Puta" en sont l'exemple. Rammstein s'est lui même banalisé, ce n'est plus un groupe qui impressionne et on sent bien que cet album aurait été dispensable dans sa carrière. Et si Rammstein avait fait le tour du sujet en une seule année?
0Commentaire8 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 janvier 2006
Franchement, je trouve cet album tout simplement sublime ( comme tous ceux de Rammstein d'ailleurs ) ...
Vivement conseillé.