Affichage de 1-5 sur 5 commentaires(5 étoiles)afficher tous les commentaires
le 20 février 2006
Que dire, ce RPG est un modèle du genre, tout y est parfait. La 2D et la 3D se marient parfaitement et les effets de couleurs sont splendides. Nous avons là du lourd pour les amateurs du genre comme pour les novices.
L'histoire est pleine de poésie et même si les textes sont en anglais cela ne pose pas trop de problèmes.
En bref, un jeu digne de la série des Tales pour qui les superlatifs manquent.
le 21 septembre 2010
Tout est dans le titre un jeu riche à tout les niveaux, liberté, histoire, système de combat, design et j'en passe.

Un petit defaut malgré tout qui malheureusement empechera certain fan de rpg, ou même des novices de se l'offrir : le jeu est intégralement en Anglais ... l'éditeur à loupé un max de joueurs.
Encore un super jeu de la série des "Tales Of" ! L'histoire bien que récurrente est prenante, les personnages sont toujours aussi attachants et drôles. Je le recommande vivement ! Vous passerez de très bons moments ;)
le 10 juillet 2012
Un très bon épisode de la saga à succès de Namco-Bandai, l'univers est très coloré, le scénario intéressant,l'OST magnifique et le système de combat très speed et tactique, bref un must du genre.
le 26 février 2014
Un bon TALES OF comme d'habitude .
Le RPG japonais reste une référence , a recommander pour toutes consoles de jeux .