5.0 étoiles sur 5 la musique, la vraie !!!
Ce nouveau DVD de U2 est tout simplement magnifique. On retrouve un groupe en pleine forme, et un show très coloré. Le pressage est super et le son est ...... peut-être le meilleur pour un DVD musical.
Publié le 22 novembre 2005 par anthonydemaerel

2.0 étoiles sur 5 ASSEZ DECU
J'adore U2. Mais ce concert ma déçu.
La piste DTS ou 5.1 est techniquement moyenne. Le son spatial est très peu exploité. Beaucoup de son "criard"
L'image par contre est bonne.

La performance de Bono m'a déçu. Vocalement, c'est en dessous des titres mythiques.

J'ai pas trouvé une réelle ambiance de...
Publié le 20 décembre 2008 par Fabrice67

5.0 étoiles sur 5 la musique, la vraie !!!, 22 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : U2 : Vertigo, Live in Chicago (DVD)
Le seul petit regret est de ne toujours pas avoir un concert européen (Parisien) à se mettre sous la dent en DVD : o, leur pardonnera tant cette video est réussie.
A acheter et à regarder sans modération.

5.0 étoiles sur 5 le meilleur des live!, 24 décembre 2007
U2 nous montre ici un très bon show à Chicago.Pourquoi est-ce un très bon show?Parce que c'est le plus récent pour commencer,pour le choix des morceaux(il couvre la quasi-totalité de leur carrière,dommage quand même qu'il n'y ait pas de morceaux de leur période zooropa-pop),leur jeu à tous est parfait,même la prestation de bono qui laisse tomber le côté cynique adopté dans les précédents live et qui pour moi convenait moins à l'image de U2.Cet album m'a aussi permis de découvrir des morceaux de boy,le premier album du groupe.Donc,pour reprendre ce que j'ai déjà dit,c'est un concert excellent aussi bien au niveau du son que de l'image,des morceaux joués et de la prestation scénique des musiciens(même si j'ai trouvé que larry mullen jr faisait un peu la tronche).C'est donc un concert que je conseille vraiment à tous ceux qui veulent découvrir le groupe sans pour autant être rebuté par la prestation des premiers live,tout en ayant la possibilité de découvrir le plus grand éventail de styles de U2.

5.0 étoiles sur 5 U2 Verigo, live in Chicago édition limitée deux DVD, 3 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : U2 - Vertigo//2005 - Live From Chicago [Édition Limitée] (DVD)
Tout simplement majestueux, colossale, humain à souhait bravo BONO et sa bande... dommage que le concert réel ne se soit joué que dans les grandes villes d'Europe!
Mais rien que les DVD valent le déplacement!!
J'allais oublier: bravo la rapidité et la qualité de livraison de jussieu music PARIS et Amazon bien sur!

5.0 étoiles sur 5 Du bonheur à l'état pur!, 9 janvier 2011
Que dire de U2? Juste du bonheur et que des leçons pour tout éventuel pseudo groupe Rock qui n'atteindront jamais leurs chevilles en termes de longévité,art et la manière de faire des spectacles aussi prodigieux!

2.0 étoiles sur 5 ASSEZ DECU, 20 décembre 2008
Fabrice67 (Rhinau, Alsace,France) - Voir tous mes commentaires
J'adore U2. Mais ce concert ma déçu.
L'image par contre est bonne.

J'ai pas trouvé une réelle ambiance de groupe entrainante que l'on a sur d'autres concert.

J'ai quand même mi 2étoile car il a quand même une certaine qualité, mais elle n'est pas à la hauteur de la notoriété du groupe.

5.0 étoiles sur 5 Laissé sans mot ...., 1 janvier 2006
Un son pûr, des images d'une richesse, d'une créativité sublime, des effets de lumieres remarquables ... je n'ai pas de mots.
Ce concert est a classé parmis les plus grands DVD spectacle !
La réalisation est excellente ! Vraiment un achat à faire sans hésitation, fan ou non !

5.0 étoiles sur 5 Grandeur et déca-danse !!, 8 mars 2006
Présent au concert de Nice, j'ai pu au travers de ce dvd revivre les émotions fortes que ces 4 "jeunes" irlandais nous procurent depuis 25 ans !!!!
The Edge qui ne vieillit pas (merci le bonnet), larry en body-guard, adam le placide et Mister Bono : égal à lui-même et à sa propre légende vivante !! Reprise des chansons du dernier album et des classiques SAUF que "with or without you" n'y figure pas...Néanmoins, une bonne installation Home cinema reste nécessaire pour apprécier la richesse sonore et visuelle de ce dvd !!

5.0 étoiles sur 5 U2 : Vertigo, 3 novembre 2014
Ce sont les meilleurs, je ne peux qu'être pleinement satisfaite !!! Bono dans toute sa splendeur, sa voix, son charisme ..... à vous couper le souffle !!! A regarder sans modérations !

5.0 étoiles sur 5 pureté, 9 novembre 2014
La puretée de bono dans ce concert , une merveille qui nous emporte dans l'univers de U2. J'adore je le met et le remet en boucle

5.0 étoiles sur 5 Neuf, 4 novembre 2014
Conforme en tous points à mes exigences.
Un de mes lives préférés avec ceux de la tournée de 2001 (elevation tour)

U2 : Vertigo,  Live in Chicago
U2 : Vertigo, Live in Chicago de Hamish Hamilton (DVD - 2005)