4.0 étoiles sur 5 comme papa !
Malette pratique, complète. les outils sont solides (acquis depuis plusieurs mois, et souvent utilisés). Pas de souci avec la perceuse, passionnante !!! (NB : pile à changer souvent si bcp utilisée, je croyais qu'elle était déjà HS au début de son utilisation intensive !)
Publié le 14 octobre 2010 par isa

3.0 étoiles sur 5 très sympa mais trop fragile
Publié le 8 avril 2010 par Monia

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 très sympa mais trop fragile, 8 avril 2010
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 8179 - Jeu d'imitation - Caisse à Outils avec Perceuse - Grand Modèle (Jouet)
Cette malette d'outils est vraiment très chouette, la photo est très fidèle au jouet en lui meme et il y a peu j'avoue que mon commentaire aurait été encore plus élogieux...oui mais voila, le jouet préféré de mon fils de 18 mois etait la perceuse visseuse....qui malheureusement au bout de trois mois d'utilisation s'est cassée!!!!
Peut-etre était-il trop jeune pour jouer avec...toujours est-il qu'il s'amusait beaucoup jusqu'à ce que ça casse.
La malette (resistante) est pratique pour ranger et transporter les outils et les outils sont bien finis.

4.0 étoiles sur 5 comme papa !, 14 octobre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5

4.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE POUR LES PETITS BRICOLEURS !, 7 juillet 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
J'ai acheté cette boîte à outils il y a quelques semaines, et je ne regrette pas mon achat. Dès qu'il y a un problème ds la maison, mes filles s'empressent de réparer elles-mêmes, et oui elles font comme papa !!... et elles adorent ça ! il y a la perçeuse qui visse et dévisse, et on voit même le mécanisme à l'intérieur. Il y a aussi les boulons, qui peuvent être monter et démonter sur les petites planches jaunes fournies, par la visseuse, et le tournevis (avec ses 2 embouts interchangeables plat et cruciforme). La photo représente bien l'ensemble. La boîte est très pratique, solide et on peut même y rajouter quelques autres petites choses.

3.0 étoiles sur 5 Comme Papa, 7 avril 2010
S. MICHEL (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Boîte à outils complète, pour jouer à faire comme les grands. Les pièces restent toutefois assez fragiles. Il vaut donc mieux réserver ce jouet au plus jeunes.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 décembre 2013
Offert à notre petit fils de 2ans. Il bricole comme Papa. C'est costaud, ça se prend bien en main. Il transporte sa caisse à outils, les range!

4.0 étoiles sur 5 jouet caisse à outils, 25 novembre 2013
j'ai aimé ; la facilité de commande, la rapidité d'envoi, mon petit fils de 2 aans a beaucoup aimé, surtout la perceuse qui fait le bruit d'une vraie

5.0 étoiles sur 5 bien, 13 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
note fils joue beaucoup avec, notamment avec la perceuse.

Les outils sont solides (notre fils est une vraie brute...).

Le jouet correspond bien au descriptif

5.0 étoiles sur 5 Petit bricolo, 9 juin 2014
Solide, coloré, mallette facile à ouvrir et à transporter par un ptit bout de 2 ans! Mon fils l'adore (ainsi que son grand frère de 4 ans et demi)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 mai 2014
Conforme a la photo . Mon fils de 12 mois est ravi . Bonne qualité et petit prix . Rien a redire

5.0 étoiles sur 5 Bonne caisse à outils, 17 avril 2014
Les couleurs sont sympathiques, les outils sont très ressemblant et de bonne qualité.
La perceuse nécessite des piles pour fonctionner.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›