le 25 octobre 2012
Courses poursuites folles, Sammy et Scoubi (oui, moi j'écris à la française!) toujours aussi complices, EXCELLENTE musique, tout y est, et même l'indispensable exclamation de l'équipe, les yeux exorbités bien sûr, et comme d'habitude en choeur, en découvrant le coupable à la fin!
Mes gamins adorent!

moi aussi..
le 30 décembre 2012
encore une aventure avec un monstre marin mais au-delà des apparences et des déguisements le doute plane... le monstre du loch ness existe-t-il vraiment ? à chacun son opinion mais l'aventure reste drôle et attrayante
le 17 août 2011
Mon fils adore et je dois dire qu'il m'arrive de regarder avec lui, cela me rappelle mon enfance ; ces nouveaux films de scooby doo (scoubidou) sont plus modernes mais fidèles à l'esprit de la série, en plus l'histoire est captivante ce qui peut être une soirée télé pour les petits et les grands !
le 4 février 2006
L'envoi a été très rapide et le DVD en très bon état.
Mes filles de 3 et 6 ans sont fans de Scoubidou comme moi je l'étais enfant. Cette aventure en Ecosse est formidable.
Encore merci.
le 24 janvier 2015
Parfait pour les enfants qui ont été captivés par cette aventure. Scoubidou semble être une série aimée par les jeunes, donc pas de regret de l'avoir acheté. Merci encore pour cette série.
le 10 novembre 2013
Notre fille a adopté Scoubidou depuis deux ans . Elle reste toujours autant emerveillée malgré la dizaine de DVD à la maison.nvoi toujours parfait avec Amazon
le 25 avril 2011
Lorsqu'on est fan, tous les DVD sont un régal. En tout les cas, c'est l'avis
de ma fille de 11 ans à qui on a offert ce titre.
le 30 juillet 2013
J'ai commandé ce DVD pour mon petit fils qui a été enchanté par cet épisode. Je vais lui en commander d'autres