4.0 étoiles sur 5 différent certes mais...
J'ai été déçu aux permières écoutes mais je me suis vite habitué à cet album aux sonorités assez particulières (quoi que chaque album de ce groupe est différent, c'est ça qui est bon !).
Au début je me suis dit aussi "c'est quoi cte daube !" mais au fil de écoutes on s'impregne...
Publié le 21 février 2006

3.0 étoiles sur 5 korn
Quand ma fille a commandé le CD sur votre site, il n'était pas mentionné que les morceaux figurant sur l'album étaient au format wma protégés non convertibles par itunes. Ne serait-il pas judicieux de prévenir les acheteurs??
Publié le 9 janvier 2012 par fcmjg

3.0 étoiles sur 5 Korning Stones, 14 mars 2006
Thomas B. (Marseille) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : See You On The Other Side (CD)
Voilà 12 ans déjà que Korn a dévasté d'un coup de pied la fourmilière « métal », mettant définitivement fin à une longue hégémonie déjà en perte de vitesse du groupe Metallica, qui fut jusqu’alors le plus représentatif de nombre de jeunes « hardos » en quête de musique énergique et fatalement décrite comme violente ou trop brutale par les générations précédentes. Eternelle histoire du rock.
Korn a donc initié cette remarquable diversité que représente aujourd’hui la vague « métal », même si leur dernière oeuvre majeure remonte probablement à 1997, avec la sortie du respectable « Follow the Leader ». Depuis lors, on s’attend à ce que tout nouvel accouchement d’un album studio scelle définitivement le sort du quintette - devenu récemment quartette - originaire de Californie. Mais c’est à chaque fois la même histoire ou presque. Une orientation musicale légèrement différente, surfant opportunément sur les normes commerciales en vigueur, exercice dans lequel « Untouchables » et ses mélodies « eighties », en 2002, constitue l’exemple le plus accompli.
Avec « See You On The Other Side », un éternel et ravageur single devait inévitablement accompagner sa sortie et nous mettre l’eau à la bouche. L’arbre cachant la forêt en quelque sorte. Korn nous l’a apporté sur un plateau d’argent, "Hypocrites", dans un passage remarqué et revigorant dans le « Live de la semaine » du 6 mars 2006 sur la chaîne cryptée. Une version live des plus percutantes et enragées, éclipsant temporairement la mélodieuse voix de Jonathan Davis, nous a une nouvelle fois réconcilié avec ce groupe qui n’en finit plus d’agonir. Et si Korn était tout simplement à la scène « métalleuse » de nos ados ce que sont les Rolling Stones à la scène rock de nos aïeux : le dernier dinosaure en activité à ce jour.

1.0 étoiles sur 5 c koi ca ?, 24 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : See You On The Other Side (CD)
Je m'adresse a tout les fans ou plutot ancien fan de KoRn ce CD est une grosse daube ca a rien a voir avec les premiers album comme KoRn , Life is Peachy ou Follow The Leader. C'est plus une suite du décevant mais restant bien écoutable Take A Look In The Mirror en encore plus décevant en plus un guitariste en moins ca aide pas a la tache. Desolé pour tout les admirateurs mais KoRn est fini c'est plus qu'officiel le groupe agonisant est maintenant achevé par ce dernier opus. A au fait par rapport au commentaire précédent pour conseillant pour "LES FANS DE POGOS" quelques morceau jpense pas que les pogoteurs et encore moins les mosh-piteur se défoulent sur du KoRn surtout avec cet album "hyper violent" :D