5.0 étoiles sur 5 relire de très anciennes cassettes
super produits pour nettoyer les têtes de lecture du magnétoscope.
Permet de relire des vhs très anciennes et de les copier sur le pc

j'aurai aimé avoir un mode d'emploi
Publié il y a 12 mois par Dhulst.colette

2.0 étoiles sur 5 nettoyage insuffisant
Publié le 29 février 2012 par lorenzofred

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 nettoyage insuffisant, 29 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ CLP-020 Cassette de Nettoyage VHS (Accessoire)
Je ne suis pas satisfait du tout de ce produit qui n'apporte aucun changement sur les têtes de lectures même après plusieurs essais. La qualité de lecture est toujours aussi mauvaise. Je précise que mon magnétoscope est en très bon état mais qu'il présente des lignes sur l'écran à la lecture et le sons se coupe par moment.

1.0 étoiles sur 5 A déconseiller, 4 avril 2012
Vraiment de la cochonnerie, nous avons eu un mal fou à l'introduire dans notre magnétoscope et ensuite à l'expulser.
Résultat de nettoyage nul, nous n'arrivons toujours pas à lire nos K7. Regrettons cet achat.

5.0 étoiles sur 5 relire de très anciennes cassettes, 25 décembre 2013
super produits pour nettoyer les têtes de lecture du magnétoscope.
Permet de relire des vhs très anciennes et de les copier sur le pc

j'aurai aimé avoir un mode d'emploi

1.0 étoiles sur 5 Cassette de Nettoyage radical!!!!, 26 juillet 2013
J'avais lu les commentaires avant de commander cet article, pour nettoyer radicalement le magnétoscope je ne sais pas, mais pour se bloquer dedans, en se cassant dès le premier eject la je dis j'achète !!!
Sinon, ABSTENEZ VOUS, il m'a fallu aller à la pèche à la cassette. le volet de protection c'est cassé dès la première utilisation, après avoir mis quelques gouttes de liquide! le ruban c'est déroulé dans le magnéto ! Vraiment de la M.... !!!!

1.0 étoiles sur 5 à éviter, 19 juillet 2013
La cassette VHS de nettoyage a tout simplement flingué les têtes de lecture de mon magnétoscope. Je la déconseille fortement.

1.0 étoiles sur 5 livraison rapide mais produit bas de gamme ..., 15 juillet 2013
La cassette que je viens de recevoir plutot rapidement s'est coincée dans mon magnétoscope des la premiere utisation. Probleme ponctuel ou defaut de fabrication.
Mefiance ???

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 mai 2013
Je possède un ancien lecteur VHS et ce produit m'a permis de le faire fonctionner à nouveau dans bonnes performances.

2.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin, 20 août 2014
Hormis ces deux étoiles pour la rapidité de l'envoi, le produit ne me satisfait guère. Il apparaît effectivement comme beaucoup le précisent comme un gadget. La bande est froissée par endroit et sort de son emplacement. Bref, c'est très fragile !
Par ailleurs, aucune note explicative quant à l'utilisation du produit liquide et de sa cassette. La cassette est systématiquement rejetée par le magnétoscope et j'ai dû m'y prendre a plusieurs reprises pour l'introduire.
Passez votre chemin !!!!

1.0 étoiles sur 5 K7 NETTOYAGE, 23 août 2011
Albar (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Produit pas terrible et pour mettre le produit non plus.
La bande de nettoyage reste séche et n'a pas du tout de produit.
Ne pas recommander car je doute de son efficacité et même doit abimer les têtes magnétiques.

2.0 étoiles sur 5 pas convaincu, 27 juillet 2014
bon j'ai passé la bande pendant 20 secondes. Il serait très présomptueux de dire que l'image est meilleure après. Enfin, peut être obtient-on un effet subliminal que je n'ai pas su percevoir ?
Détail. La fiole de produit chimique contient...on ne sait pas quoi. Faut quand même faire attention car c'est un produit chimique. J'ai dû utiliser un petit clou pour perforer le bec. Il n'y a pas l'ombre d'une indication concernant cette petite fiole.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

HQ CLP-020 Cassette de Nettoyage VHS