undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes cliquez_ici

Prix:6,74 €+ Livraison gratuite

le 23 mai 2009
Produit d'excellente qualité à bas prix.
Idéal pour brancher son lecteur Bluray ou ps3 pour apprécier le son hd.
Je recommande
le 7 février 2010
Satisfait - La qualité a l'air au rendez-vous, très bon maintien mécanique à la prise femelle (contrairement à d'autres câbles optiques que j'ai eu).
le 13 mai 2010
J'utilise un cordon pour la freebox et un cordon pour le lecteur blu-ray.
A l'autre bout un ampli Onkyo 5.1.
Que du bonheur!
Une fabrication qui respire la qualité.
Bravo indipc et amazon.
le 10 mai 2015
J'ai ce câble depuis novembre 2013 et récemment il vient de lâcher.

Les bout en "Or" ne sont la que pour la décoration il s’enlève a chaque manipulation du câble.
Il s’enlève bien trop facilement des connecteur, il est pas solidement en place.

La ou je dit qu'il ma lâcher c'est pour dire que avec ce câble mes vidéos émette un "pet".
Je peux le confirmer car avec un autre câble "amazon basic" ce problème n'est pas relevé.
le 11 septembre 2010
Cable très souple d'une bonne longueur avec des connexions tenant bien aux prises: utilisé entre uan écran sur plateau tournant et un home cinéma.
le 3 septembre 2009
En ce qui concerne les câbles optiques, achetez du noname, ça fait le boulot à un quart du prix des marques! Livraison et prix nickels!
le 23 décembre 2009
Le cable relie mon ordi au home cinéma, le son est très bon, le 5.1 passe nickel. Pour le prix y a pas mieux.
le 31 août 2012
Meilleur prix que j'ai trouvé en plus une très bonne qualité du produit tous mes appareils fonctionnent très bien avec ses câbles en plus livraison gratuite avec Amazon quoi demander de plus
le 18 août 2012
C'est un beau produit. Le câble est de belle qualité et tout cela pour un prix mini. C'est parfait pour moi.
le 7 mars 2012
Cable testés sur 2 xbox 360 vers un kit 5.1 logitech z5500 via un adaptateur 3 optiques vers 1 seule. Qualité du son très correcte pour l'instal audio modeste mais néanmoins parfaite pour mes besoins ( d'autre part aucune différence avec mon cable optique actuel ). Le prix n'est pas en reste. L'aspect solide des embouts augure du meilleur pour la suite. Très facile à déconnecter vu leur large taille. On à le sentiment d'avoir un vrai cable rigide et non pas un cable de casque de baladeur portable comme de nombreux possèdent. A recommander!!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse