5.0 étoiles sur 5 parfait
ce cable bien que court correspond parfaitement à ce que je cherchais en pouvant brancher sur les sorties RCA du téléviseur une base pour casque infrarouge.
Publié le 14 février 2010 par Gauron

2.0 étoiles sur 5 Qualité bof bof
Le produit fonctionne mais il ne faut pas le débrancher une fois brancher sinon catastrophe tout ce démonte, mais bon pour le prix ....
Publié il y a 11 mois par Elsa

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-470 Câble 2 RCA Male Jack 3.5mm Stéréo Femelle (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais petit probléme, 3 octobre 2011
Délais respecté, article conforme, bien emballé etc...

Je voulais ce câble pour relier un casque à mon écran plasma qui ne dispose pas de prise Jack.

Le fait est que ça fonctionne, MAIS je ne peux pas régler le volume du son arrivant dans le casque.
Il est bloqué (Ma TV indique "Indisponible" lorsque je tente de monter ou baisser le volume).

C'est assez ennuyant, mais comme je ne suis pas sur de l'origine du problème et que le son est bloqué sur un niveau plus que correct, je ne retire qu'une étoile à ce produit.

PS : Les fiches RCA de ce câble sont Noires et Rouges mais le câble fonctionne quand même si votre télé dispose de prises Blanches et Rouges. Je dis ça pour les novices comme moi qui se serait posé la question)

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 6 avril 2010
, très simple d'emploi et qui permet de recevoir le son sans déranger l'autre même sur un téléviseur non munit de prise casque

5.0 étoiles sur 5 Produit qui répond aux attentes, très satisfaisant, 12 juin 2010
Produit reçu en l'espace de 3 jours, qui fonctionne parfaitement bien.
Aucun soucis pour la commande, le paiement ou le produit en lui-même.
Que demander de plus ?

5.0 étoiles sur 5 Solution Home Cinema, 12 décembre 2009
Solution Home Cinema avec Hauts Parleurs PC reliés à un lecteur DVD ou Décodeur SAT à petit prix

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la photo et petit prix. merci encore., 16 décembre 2009
Produit très abordable par son prix et boen pratique pour relier une rallonge a son ampli

4.0 étoiles sur 5 Basique mais rien à demander de plus, 8 juin 2009
Voilà, idéal pour brancher un casque en jack 3.5 sur une sortie RCA.
Bien sur le cable est court, mais je n'avais pas besoin de plus (le cable du casque était déjà bien long).

5.0 étoiles sur 5 achat d'un cordon Jack, 9 février 2009
Parfaitement satisfait par la commande, l'envoi, la réception et l'utilisation de cet article.
P. FOUET

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 février 2014
le cordon est arrivé après le casque mais compatible pour le branchement. Donc satisfait de cet achat. Tout a été respecté !

4.0 étoiles sur 5 fait son usage, c'est pas du top mais cela marche tres bien, 2 février 2014
fait son usage, c'est pas du top mais cela marche tres bien
permet de brancher l'iphone sur la chaine hifi pour spotify, avec un cable iphone / jack 3.5

Bulk CABLE-470 Câble 2 RCA Male Jack 3.5mm Stéréo Femelle
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours