undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 3 octobre 2011
Délais respecté, article conforme, bien emballé etc...

Je voulais ce câble pour relier un casque à mon écran plasma qui ne dispose pas de prise Jack.

Le fait est que ça fonctionne, MAIS je ne peux pas régler le volume du son arrivant dans le casque.
Il est bloqué (Ma TV indique "Indisponible" lorsque je tente de monter ou baisser le volume).

C'est assez ennuyant, mais comme je ne suis pas sur de l'origine du problème et que le son est bloqué sur un niveau plus que correct, je ne retire qu'une étoile à ce produit.

PS : Les fiches RCA de ce câble sont Noires et Rouges mais le câble fonctionne quand même si votre télé dispose de prises Blanches et Rouges. Je dis ça pour les novices comme moi qui se serait posé la question)
77 commentaires|16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 février 2010
ce cable bien que court correspond parfaitement à ce que je cherchais en pouvant brancher sur les sorties RCA du téléviseur une base pour casque infrarouge.
le 6 avril 2010
, très simple d'emploi et qui permet de recevoir le son sans déranger l'autre même sur un téléviseur non munit de prise casque
le 12 juin 2010
Produit reçu en l'espace de 3 jours, qui fonctionne parfaitement bien.
Aucun soucis pour la commande, le paiement ou le produit en lui-même.
Que demander de plus ?
le 16 mars 2013
Reception rapide du produit. Qualite trop faible qui ne supporte pas de nombreuses manipulations (plastique RCA se dechire facilement et collerette RCA trop fine). Après la premiere utilisation je reviens sur mon avis : le fil s'est coupe tout de suite. Tres mauvaise qualite. Il faut avoir son fer a souder pour reparer sinon c'est poubelle ! Je ne conseille surtout pas
le 12 décembre 2009
Solution Home Cinema avec Hauts Parleurs PC reliés à un lecteur DVD ou Décodeur SAT à petit prix
le 7 avril 2011
Cet adaptateur est quasi introuvable en grande surface.Il est cependant indispensable à la connection des casques sans fil sur les décodeurs canal sat ou ADSL pour éviter les désagrements:interférences ou coupure du haut-parleur télé.
le 14 juillet 2013
Correspond parfaitement à la description, aucun problème de faux contacts malgré le fait que les contacts ne soient pas plaqués or.
En utilisation depuis la date de la réception le 8 octobre 2012 ( 9 mois) sans aucun souci.
Jack femelle 3.5 stéréo allant vers 2 fiches RCA (Cinch), (mono évidemment) et restituant chacune un des deux canaux monos. Placer traditionnellement la RCA Rouge pour le canal Droit et la RCA noire pour le canal Gauche.
le 8 juin 2009
Voilà, idéal pour brancher un casque en jack 3.5 sur une sortie RCA.
Bien sur le cable est court, mais je n'avais pas besoin de plus (le cable du casque était déjà bien long).
le 9 février 2009
Parfaitement satisfait par la commande, l'envoi, la réception et l'utilisation de cet article.
P. FOUET

Voir toutes les 6 questions avec réponses.