5.0 étoiles sur 5 parfait
ce cable bien que court correspond parfaitement à ce que je cherchais en pouvant brancher sur les sorties RCA du téléviseur une base pour casque infrarouge.
Publié le 14 février 2010 par Client Amazon

1.0 étoiles sur 5 Câble 2 RCA Male Jack 3.5mm Stéréo Femelle
Publié le 16 mars 2013 par POT64

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-470 Câble 2 RCA Male Jack 3.5mm Stéréo Femelle (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais petit probléme, 3 octobre 2011
Délais respecté, article conforme, bien emballé etc...

Je voulais ce câble pour relier un casque à mon écran plasma qui ne dispose pas de prise Jack.

Le fait est que ça fonctionne, MAIS je ne peux pas régler le volume du son arrivant dans le casque.
Il est bloqué (Ma TV indique "Indisponible" lorsque je tente de monter ou baisser le volume).

C'est assez ennuyant, mais comme je ne suis pas sur de l'origine du problème et que le son est bloqué sur un niveau plus que correct, je ne retire qu'une étoile à ce produit.

PS : Les fiches RCA de ce câble sont Noires et Rouges mais le câble fonctionne quand même si votre télé dispose de prises Blanches et Rouges. Je dis ça pour les novices comme moi qui se serait posé la question)

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 6 avril 2010
, très simple d'emploi et qui permet de recevoir le son sans déranger l'autre même sur un téléviseur non munit de prise casque

5.0 étoiles sur 5 Produit qui répond aux attentes, très satisfaisant, 12 juin 2010
Produit reçu en l'espace de 3 jours, qui fonctionne parfaitement bien.
Aucun soucis pour la commande, le paiement ou le produit en lui-même.
Que demander de plus ?

5.0 étoiles sur 5 Solution Home Cinema, 12 décembre 2009
Solution Home Cinema avec Hauts Parleurs PC reliés à un lecteur DVD ou Décodeur SAT à petit prix

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la photo et petit prix. merci encore., 16 décembre 2009
Produit très abordable par son prix et boen pratique pour relier une rallonge a son ampli

1.0 étoiles sur 5 Câble 2 RCA Male Jack 3.5mm Stéréo Femelle, 16 mars 2013
Reception rapide du produit. Qualite trop faible qui ne supporte pas de nombreuses manipulations (plastique RCA se dechire facilement et collerette RCA trop fine). Après la premiere utilisation je reviens sur mon avis : le fil s'est coupe tout de suite. Tres mauvaise qualite. Il faut avoir son fer a souder pour reparer sinon c'est poubelle ! Je ne conseille surtout pas

5.0 étoiles sur 5 Indispensable!!, 7 avril 2011
Cet adaptateur est quasi introuvable en grande surface.Il est cependant indispensable à la connection des casques sans fil sur les décodeurs canal sat ou ADSL pour éviter les désagrements:interférences ou coupure du haut-parleur télé.

4.0 étoiles sur 5 Basique mais rien à demander de plus, 8 juin 2009
Voilà, idéal pour brancher un casque en jack 3.5 sur une sortie RCA.
Bien sur le cable est court, mais je n'avais pas besoin de plus (le cable du casque était déjà bien long).

5.0 étoiles sur 5 Huggy les Bons Tuyaux, 7 janvier 2013
En passant, disons que c'est absolument lamentable, cet esprit d'économie allant jusqu'à ne plus mettre de prise casque sur certaines télés modernes (Samsung, par exemple). Moi, solution certes un peu lourde si pas motivé (par retransmission musique, notamment), j'ai relié la sortie audio de ma télé à ma chaîne hifi proche. Je n'ai donc plus qu'à brancher mon casque sur mon ampli hifi, et à placer ce dernier sur la position source choisie pour cela. Autrement, avec le présent petit accessoire, manque encore le contrôle du volume. On trouvait assez souvent autrefois des casques même assez bas de gamme à réglage de volume intégré (un bouton sur chaque oreille! et bon Dieu que j'aurais dû garder le mien!), mais aussi, encore plus simple, des fils de casque à petit potentiomètre intercalé (sur le fil, c'est le cas de le dire) pour régler le dit volume.

Aujourd'hui, je n'ai plus trouvé ça, une rallonge mini-jack mâle-femelle avec réglage volume (séparé par voie, ce qui permet aussi de corriger la balance si vous avez une oreille un peu affaiblie par rapport à l'autre) que chez le spécialiste des malentendants, Sennheiser. Mais je l'avais payé d'ailleurs assez cher (dans les 30 euros sauf erreur). Cela dit, reste quand même un hic : on peut ainsi régler le volume pour mettre plus bas si c'est trop fort, mais pas plus haut que ce que donne la sortie audio de la télé (qui est assez faible me concernant). Il faut donc alors bien passer par une chaîne ou au moins par un ampli, voire simplement un petit pré-ampli séparé comme j'en avais un effectivement qui traînait (cela suffit pour amplifier le son juste pour une écoute au casque, et justement se méfier d'ailleurs des pré-amplis prévus tout spécialement pour casque, car c'est souvent du matériel hifi plutôt haut de gamme et inutilement cher pour l'affaire qui nous occupe ici).