undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 5 janvier 2014
Film culte mais support DVD de très mauvaise qualité : 2 exemplaires achetés aucun ne fonctionnait correctement (disque principal et disque bonus, version edition collector ou version ultimate), sur aucun de mes 3 lecteurs DVD ou BR utilisés, à tester impérativement dès réception. Je n'ai jamais vu cela, incroyable !
le 31 mars 2016
Parfait. Joli digipack pour un grand classique inévitable si on aime les films de serial killer sombres. Dans mon top 3 des thriller/serial killer juste derrière Seven.
le 21 mai 2014
Un chef d'oeuvre du 7ème art : le scénario (fidèle au roman), la réalisation et surtout l'interprétation sont à couper le souffle.
Un film qui ne vieillit pas.

Cette version "Ultimate" bénéficie de bonus signés Laurent Bouzereau qui nous en apprennent beaucoup sur la genèse du film.
le 13 janvier 2006
film culte pour toute une generation ce film est le point de depart de tous les thrillers connus juqu'a maintenant....c le premier a avoir immortalise le sujet avec autant de credibilite avec un a.hopkins epoustouflant et j.foster parfaite egalement....hannibal monstrueusement delicieux se nouant presque d'amitie avec le stagiaire du fbi pour coincer un dangereux psychopate.....un film qu'on ne presente plus mais qui reste la reference