5.0 étoiles sur 5 Thriller 5 étoiles
Un chef d'oeuvre du 7ème art : le scénario (fidèle au roman), la réalisation et surtout l'interprétation sont à couper le souffle.
Un film qui ne vieillit pas.

Publié il y a 11 mois par pichou85

1.0 étoiles sur 5 Film culte, support de très mauvaise qualité
Film culte mais support DVD de très mauvaise qualité : 2 exemplaires achetés aucun ne fonctionnait correctement (disque principal et disque bonus, version edition collector ou version ultimate), sur aucun de mes 3 lecteurs DVD ou BR utilisés, à tester impérativement dès réception. Je n'ai jamais vu cela, incroyable !
Publié il y a 16 mois par T. de Morthemer

1.0 étoiles sur 5 Film culte, support de très mauvaise qualité, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Silence des agneaux - Édition Collector 2 DVD [Ultimate Edition] (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Thriller 5 étoiles, 21 mai 2014
Un film qui ne vieillit pas.

Cette version "Ultimate" bénéficie de bonus signés Laurent Bouzereau qui nous en apprennent beaucoup sur la genèse du film.

5.0 étoiles sur 5 film culte, 13 janvier 2006
film culte pour toute une generation ce film est le point de depart de tous les thrillers connus juqu'a maintenant....c le premier a avoir immortalise le sujet avec autant de credibilite avec un a.hopkins epoustouflant et j.foster parfaite egalement....hannibal monstrueusement delicieux se nouant presque d'amitie avec le stagiaire du fbi pour coincer un dangereux psychopate.....un film qu'on ne presente plus mais qui reste la reference

Le Silence des agneaux - Édition Collector 2 DVD [Ultimate Edition]