5.0 étoiles sur 5 Excellent DVD !
Publié le 30 novembre 2005 par Pierre Boucher

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais blu-ray pas extraordinaire
j'aime beaucoup le groupe sans être une grande fan, le concert est pas mal, dommage qu'il soit entrecoupé de commentaires car ça ne recréé pas l'ambiance d'un "concert maison" comme je les aime sur un DVD live classique, et puis le blu-ray n'est pas extaordinaire, avec des images rapides, en noir et blanc et un peu floues parfois, je pense que le...
Publié le 11 octobre 2011 par lynel

5.0 étoiles sur 5 Excellent DVD !, 30 novembre 2005
Pierre Boucher (Lorient) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bullet in a Bible (Inclus 1 DVD) (CD)
Le DVD donne l'impression d'être un bonus de faible intérêt vendu avec le CD. En réalité, il couvre l'intégralité des titres qui figurent aussi sur le CD, avec en plus des interviews, backstage... soit environ deux heures de vidéo d'excellente qualité. Ils auraient pu l'indiquer clairement sur la pochette. Cela dit, Billie Joe Armstrong est en pleine forme et assure à lui seul l'essentiel du show. Le choix des chansons est bon et devrait plaire à un public plus large que celui du punk-rock.

4.0 étoiles sur 5 Green Day Live, 31 décembre 2005
Bien sur, Green Day n'as plus rien a voir actuellement avec le groupe qu'il etais il y a 10/15 ans, mais ils prouvent sur cet album live qu'ils ont de la patate a revendre.
Ce que j'ai apprecié, c'est qu'il s'agit d'un vrai album live, c'est a dire avec les meilleurs titre du groupe et pas seulement ceux du dernier album sorti.
On y retrouve donc bien sur Basket Case, Hitchin A Ride, Holiday, mais aussi els tubes recent comme American Idiot, Boulevard Of Broken Dream et Wake Me Up When September Ends, toutes dans de belle versions live .
Mon seul regret est Time Of Your Life, je n'ai pas retrouvé l'esprit de la version album, surement parcequ'elle est joué a la guitare electrique sur le live, ce qui est bien dommage.
Mais en general, un des meilleurs live que j'ai entendu, et le meilleur de cette année 2005 .

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 22 décembre 2005
fifi59 - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
De nos jours, la mode est aux cd/dvd à prix intéressant. Le problème, c'est que dans certains cas, le dvd n'a aucun intérêt et est là pour attirer le fan. Ici, ce n'est pas le cas, loin de là !
Le fan est respecté ! On trouve un cd live dans lequel les tubes du groupe sont interprétés avec une débauche d'énergie et une qualité d'interprétation sans faille, le tout étant parfaitement produit.
Puis il y a le dvd. Presque deux heures avec les titres du cd plus des interviews et backstage...avec SOUS-TITRES FRANCAIS !!
Si le montage est parfois très nerveux (mais c'est à l'image de la musique du groupe!), on est dans l'univers de Green Day et de son Punk/Rock mélodique et particulièrement efficace !

5.0 étoiles sur 5 excellent!!!, 27 juin 2006
"Bullet in a Bible" est tout simplement génial!Un véritable concentré du meilleur de green day avec une énergie incroyable et une excellente qualité d'image et de son! Et en prime des extraits backstage de la tournée des interview sur l'album "american idiot" et sur l'évolution du groupe.Ce cd/dvd rappelle ce qu'est vraiment du bon live, pour moi le meilleur.De l'émotion, de l'énergie et surtout de l'excellent rock, de quoi donner la pêche! A voir et à écouter!

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 18 novembre 2005
Ce live est TERRIBLE !!! On peut admirer le talent de Billie Joe (et du reste du groupe) pour mettre l'ambiance et créer une gigantesque fête avec 65 000 personnes (2 jours d'affilée). Il font participer un maximum les spectateurs, et nous aussi par la même occasion ;-). Bref c'est TOP ! King For A Day / Shout est désormais culte pour moi. De plus entre les chansons se glissent des interviews et des moments de puuuuur délire en backstage et ça fait plaisir à voir. Sous-titré donc pas de souci de compréhension. Seul bémol: quelques chansons ont été coupées (She, We Are The Champions,...):( Mais bon ce n'est rien comparé à la bombe qu'est Bullet In A Bible! A ACHETER :)

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur live du punk/rock!!!!!, 17 avril 2007
Après "American Idiot", je me suis procuré cet album live enregistré lors d'un concert donné par le groupe en Angleterre devant un public de 120 000 spectateurs. C'était le plus grand concert de punk/rock qui aie été jamais organisé à ce jour. J'ai d'abord regardé le DVD avant d'écouter le CD, eh bien mes chers amis, je peux vous dire que j'ai carrément été scié en deux. Ce groupe a une telle énergie et une telle forçe sur scène, je n'en croyais pas mes yeux. Le leader Billie Joe Amstrong nous livre une prestation extraordinaire, engagée et enragée. Je n'ai pas du tout bougé de mon fauteuil, c'était incroyable. Je vous conseille vivement, voir même de toute urgence, de vous procurer cet article stupéfiant et d'une qualité remarquable!!! VIVE GREEN DAY!!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 AMERICAN IDIOT en live, 5 novembre 2009
Cet album rappellera, à ceux qui sont allés les voir en concert, l'ambiance extraordinaire que GREEN DAY sait transmettre à la foule... Qualité du son et de la restitution des morceaux sont au rendez-vous. En plus si vous achetez cet albm chez DVDCOUK, vous ferez une superbe affaire: CD et DVD pour moins de 9,00 €, livraison comprise. A ce prix là, vous ne prenez pas trop de risque. En plus ce vendeur est très fiable.

4.0 étoiles sur 5 Un Live sympathique, 29 septembre 2012
Yoyo357 - Voir tous mes commentaires
Cet album live revient de loin! En effet, sans le succès de l'album American Idiot, ce disque n'aurait jamais vu le jour. L'idée de fournir un DVD complet du live est une excellente idée. Le son et l'image sont d'ailleurs de bonne qualité. Pour le CD, là aussi le son reste excellent. Au niveau des musiques, il y en a pour tous les goûts puisque quasiment tous les hits du groupe de 1994 à 2004 sont présents (Basket case, Brain Stew, Hitchin a ride, Minority, Holiday,...)dont pas mal issus du dernier album en date à l'époque American Idiot. L'ensemble du concert est très bon, et le groupe sait mettre l'ambiance! Un live à écouter en boucle, les fans de Green Day apprécieront.

5.0 étoiles sur 5 GREEN DAY CA C DU PUNCK ROCK!!!!!!!!!!!!!, 31 mars 2011
C GRANDIOSE que du BONHEUR je l ai acheté pour avoir la musique d Americain Idiot en live je savais qu il y avait des clips et des interviews (vu sur d ancien commentaires ) mais je ne m attendais pas a ça c presque un concert en entier !!! houaaa Green Day en Live GEANT et j éspére un jour pouvoir les voirent en Concert; que ce jour là arriveras vite!!! les interviews sont tres sympa et ont voient bien que c un Groupe sincere et engagé et Billy JOE quel chanteur charismatique BRAVO a eux et en plus des photos superbes en bonus ; Je pense que ce sont les descendant des Ramones oui si ils les voyaient je crois que JOEY et le groupe serait fier d eux une chose est sur des milliers de fans d'on moi méme sont déja fier d eux VIVE GREEN DAY ; acheter le!!!! moi je l ai acheté d occas et pour 8 euros a votre tour;;; PEACE & LOVE;;;

5.0 étoiles sur 5 irrésistible, 28 mai 2010
PHILIPPE Eric (france) - Voir tous mes commentaires
Ce DVD et CD de GREEN DAY,est tout simplement excellent et à ne pas manquer pour les amateurs de ce genre musical.On y voit et entend toute les qualitées de ce grouppe.

Green Day : Bullet in a bible  [UMD pour PSP]
Green Day : Bullet in a bible [UMD pour PSP] de Green Day (UMD pour PSP - 2005)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 7,50
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat