5.0 étoiles sur 5 UNE FUTURE SERIE CULTE
Monk est aux années 2000 ce que Columbo fut aux années 70.

Publié le 6 octobre 2009 par PHIL007

1.0 étoiles sur 5 Monk
Extrémement deçu du produit, le dvd est de trés mauvaise qualité, celui-ci ne fonctionnait plus 1 mois aprés l'achat.
A évité ....
Publié il y a 21 mois par Lordzone

5.0 étoiles sur 5 UNE FUTURE SERIE CULTE, 6 octobre 2009
PHIL007 "ANACHRONIC JAZZ FAN" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monk, saison 3 - Coffret 4 DVD (DVD)
Monk est aux années 2000 ce que Columbo fut aux années 70.

Adrian Monk est un ancien membre de la police de San Francisco. Il souffre de phobies (foule, dentiste, lait, microbes : il se lave immédiatement avec une lingette après avoir serré une main.). Il est aussi hyper maniaque (les objets ne doivent pas avoir été déplacé d'un millimètre, il ne boit qu'une marque d'eau minérale). Ses troubles sont apparus après l'assassinat de son épouse, Trudy, en 1997, et font qu'il a été renvoyé de la police mais continue à travailler avec elle comme consultant. Il n'a qu'à but dans la vie : retrouver l'assassin de son épouse et fait tout pour réintégrer la police.

C'est donc un détective pour le moins atypique. Mais son intuition extraordinaire fait qu'aucune énigme, sauf celle de la mort de sa femme, ne lui résiste.

La force de la série réside dans des scénarii ingénieux, d'excellentes bande son, de l'humour et l'originalité : il n'est pas rare que Monk ne résolve une énigme grâce à ses tares.

Ajoutez à cela un casting irréprochable et vous obtiendrez une série extraordinaire, méconnue en France car mal diffusée mais qui a fait de gros scores aux USA.

A noter qu'hélas les producteurs ont préféré arrêter cette série en plein succès, il n'y aura donc que 8 saisons.

A découvrir d'urgence et si vous souhaitez un autographe, il vous suffit d'écrire, les acteurs répondent systématiquement dans un délai de deux mois. Chapeau bas pour ne pas avoir la grosse tête lol.

5.0 étoiles sur 5 super, 16 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
dvd es super tout teletexte et bien pour nous car je suis sourd et ma femme idemmais elle n 'aime pas

5.0 étoiles sur 5 Un régal !, 23 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je vais acheter toute la série ! J'adore ce flic carrément hors normes. Un vrai plaisir de voir les épisodes que j'ai manqués à la TV.

4.0 étoiles sur 5 Egal à lui-même, 17 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le grand fan de cette série est mon mari qui adore la façon de faire de Monk. Une espèce de Colombo des temps modernes.

1.0 étoiles sur 5 Monk, 3 juillet 2012
A évité ....

5.0 étoiles sur 5 Monk, 13 avril 2012
Les épisodes de Monk sont un délice dont on ne se lasse pas. A voir de préférence dans l'ordre depuis la saison 1 à la saison 8. A vous donner envie de devenir détective tellement ces enquêtes sont trop cool !

3.0 étoiles sur 5 Bon état, 27 septembre 2011
Les coffrets des différentes saisons sont livrés dans différentes versions d'édition. Ce qui donne une collection déparaillée.
Il faudrait donner des indications sur l'édition vendue.

5.0 étoiles sur 5 Un héros inhabituel., 2 août 2008
Amandine "Damnedia" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Monk n'a rien du héros de série normal, il n'est pas beau, il n'est pas fort, ni héroïque, mais il est très intelligent. Tellement intelligent qu'à chaque fois qu'on a une affaire étrange, la police fait appel à lui. Mais il a encore un plus gros défaut il a beaucoup de TOC, il n'aime pas touché les gens, son problème s'est énormément aggravé depuis qu'il a perdu sa femme il y a 8 ans.
Cette troisième saison est aussi bonne que les deux premières, les enquetes sont toutes passionnante, et Monk est toujours Monk.
Sauf qu'au milieu de la saison Sharona part et laisse sa place à Nathalie qui sera maintenant la nouvelle assistante de Monk. C'est vrai qu'au début j'ai eu du mal à m'habituer à Nathalie à chaque fois je me disais que Sharona aurait réagit différemment... Mais bon on s'attache vite à Nathalie.
Pour l'instant il y a 6 saison, la 7ème est en cours de tournage.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 27 février 2010
Lavande54 "Lavande54" (Laneuveville Aux Bois France) - Voir tous mes commentaires
Possèdant toutes les saisons de ce détective avec t.o.c., les épisodes sont toujours différents, et les enignes aussi, j'adore...

ARRAY(0xa8eb0bd0)

Monk, saison 3 - Coffret 4 DVD
Monk, saison 3 - Coffret 4 DVD de Tony Shalhoub (DVD - 2005)