Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-6 sur 6 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 21 décembre 2014
J'ai reçu une version allemande/belge/francais ! La photo contractuelle n'avais absolument rien a voir avec ce que j'ai reçu de CRVD media ! En colère.
le 8 août 2012
on m'a offert la saison 1 et je ne peux pas regarder les 8 premiers épisodes... On dirait que les Dvd sont vides...
attention avec l'achat de Dvd en ligne parce que l'année dernière c'était du Bergman non traduit!!!
le 15 avril 2009
Navrée qu'il ait fallu payer en plus la douane à l'arrivée pour l'envoi, en plus de ce qu'on m'avais déjà fait payer pour un envoi à la Réunion.Pour un cadeau c'est moyen!!!
le 14 octobre 2012
Le produit ne correspondait pas à ma demande. Le descriptif netait pas assez précit et cela a prêté confusion .. je me suis retrouver avec un seul dvd alors que je penser acheter la saison. Cela netait pas précisé dans le plus gros fé la description... Déçu
le 28 janvier 2013
Le site ne faisait pas de coffret intégrale de la série pour les fêtes donc j ai acheter tous les coffret, et quelques jours après mon achat ils ont fait un coffret 100 euros moins cher je ne trouve pas ça très commercial mais bon maintenant c est fait...
le 9 novembre 2013
Je ne conseille pas cet achat ! c'est d'un ridicule ....Perte d'argent , pas interressant ... commander autre chose que cete série d"adolescents !