Format: DVD|Modifier

le 12 janvier 2006
cela fait longtemps que les fans de slade n'avait que le sympatique mais frustrant "in flame" à se mettre sous la dent !mais aujourd'hui ce "very best of" vient combler notre attente.
En effet la carriere de slade et retracé avec pas moins de 27 titres ! .pour ceux qui avait deja la video wall of hits elle est helas integralement presente ,on aurait pu souhaiter des prises differentes mais bon...par contre nous pouvons pour la premiere fois voir "take me back'ome en couleur !plus des titres magnifiques mais qui ont connus moins de succes comme how does it feel ou in for a penny sans oublier bangin man !.le meilleur pour la fin ! un mini concert debutant bizarement au milieu de hear me calling,avec look what you down, darling be home soon !!!coz i luv you, get down...et s'achevant un par born to be wild d'enfer mais lui aussi coupé à la moitier ...
un must qui je l'espere sera un jour suivit par un dvd live complet !.keep on rocking !
le 24 février 2006
Attendu comme le sésame par tous les amateurs du prolifique groupe des seventies, ce DVD les comblera. Outre un panel de 20 ans de tubes (de 71 à 91 -Wall of hits) où se trouve les plus grands succès de SLADE, on appreciera le mini concert GRANADA TV et quelques perles rares jamais vues auparavant ("How does it feel", "banging man"). Bien sûr, les membres du groupe n'étaient pas des instrumentistes hors pair, mais leurs morceaux étaient de véritables pépites mélodiques. Ce n'est pas un hasard si ils ont trusté les premières places des hits anglais pendant plusieurs années et que ces chansons n'ont pas pris une ride. Noddy HOLDER était quand même un sacré frontman avec une gueule pas possible ; Bon SCOTT avant l'heure. A découvrir pour les plus jeunes, à se souvenir pour les autres de la génération glam-rock. GET DOWM AND GET WITH IT !
22 commentaires|15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mars 2007
je suis personellement content de ce dvd moi qui les avait vu en concert en 1972 ce bien de les revoir apres si longtemps et jai ete tres touche par limage quasi subliminale mais eelle existe de marc bolan autre tres grande figure du glam ce sympa de la part de de slade cet homage
le 30 mai 2008
J'ai connu SLADE ,il y a très longtemps avec mes cousins plus vieux que moi.J'ai été "berçé" avec SLADE,et d'autres groupes comme SUZIE QUATRO.Je me suis demandé si des DVDS étaient sortis sur SLADE.Sans trop y croire j'ai fait une recherche et.....!!!!Ce dvd est génial,quel plaisir de revoir ce groupe très glamour,très fun!!Que des hits,mais il en manque!Enfin un groupe simple,pas la grosse tete qui prend plaisir à jouer et à partager ce plaisir avec le public!!Vous verez leur habits de scène et vous comprendrez que pas mal de groupes s'en sont inspirés.Bon pour résumé super DVD.A quand le deuxième very best of car il manque encore de hits!A signaler que j'ai été très surpris par la qualité de l'image et du son!
le 7 avril 2013
C'est vrai ..c'est suffisament rare pour être signalé ...certains titres étaient introuvable en vidéo ou alors
de très mauvaise qualité sur certains supports ! ce dvd apporte ce qui manquait !
A recommander pour les nostalgiques du groupe ....ah nostalgie quand tu nous tiens !!
le 9 mai 2015
même si ce n'est pas tout jeune, ce groupe reste intemporel et s'écoute avec plaisir. je recommande ce dvd pour tous
le 16 décembre 2009
Ce DVD de Slade est un peu décevant .
Tous les titres sont sous forme de clips et coupés à la fin .
De bons souvenirs tout de même.