le 10 octobre 2013
J'aime mais tout de meme decu dans la mesure ou le plastique a fait sont entrée DANS la chaussure en place du cuir sur les cotés internes ,imitation cuir mais plastique marron. Senssation de porté des sabots pendant deux semaines bien que se soit la bonne taille ( 1 de plus que normal). les bords de la semelle semblent avoir ete taillés a la serpe..Bonne base mais.. made in china, ne pas s'attendre donc aux Doc d'antant..
le 14 septembre 2014
j'en avais déjà eu une paire précédemment commandée sur le site officiel Dr Martens.
celle là est la même, mais 30 euros moins cher.
elle a été fabriqué en 2006 vu la date à l'intérieur de la boite, et en thailande.
les finitions sont bonnes, le cuir est lisse et sans éraflures ou accrocs.
on verra pour la durée de vie, en général le cuir coupe au niveau de l'arrière de la coque métallique là où les doigts de pieds peuvent plier.
le 15 mars 2014
Le modèle classique de Doc Martens, pas grand chose à dire. Perso je suis fan du look, la qualité de fabrication est bien là pour l'instant.
Mon seul petit regret mais cela concerne toutes les chaussures de la marque, c'est que les semelles glissent beaucoup sur les surfaces mouillées ainsi que la neige et le verglas j'en parle pas.
le 14 juillet 2015
Décrit comme "chaussures de ville" mais en fait ce sont des chaussures de sécurité (coque de protection des orteils) ce qui leurs donne un look de clown.
J'ai finalement acheté cet article dans un magasin après renvoie de mon achat à Amazon; ça n'a rien à voir !!!
S'agirait-il d'une imitation? les couleurs des coutures et la forme des semelles n'avait rien à voir avec le vrai modèle.
Par contre le service AMAZON était au top; expédition rapide, retour sans soucis.
le 14 avril 2015
Même si elles ont été fabriquées en Chine, cette paire correspond tout-à-fait à mon attente. Rien à redire si ce n'est le transport qui a supposé quelques échanges téléphoniques.
le 10 mai 2014
Produit avec petit défaut a l intérieur de la chaussure mais de qualité correcte à rectifier si possible pour la prochaine fois
le 8 décembre 2011
J'ai commandé ces chaussures pour avoir de belles chaussures de sécurité allant avec des pantalons de ville. A la réception du paquet, je vois des étiquettes stipulant qu'il ne s'agit pas de chaussures de sécurité ! une étiquette est même cousu dans chaque chaussure pour le rappeler. Retour fait, dommage elles étaient sympa.