5.0 étoiles sur 5 Le Classique no surprise !
Le modèle classique de Doc Martens, pas grand chose à dire. Perso je suis fan du look, la qualité de fabrication est bien là pour l'instant.
Mon seul petit regret mais cela concerne toutes les chaussures de la marque, c'est que les semelles glissent beaucoup sur les surfaces mouillées ainsi que la neige et le verglas j'en parle pas.
Publié il y a 4 mois par Trogloxene

3.0 étoiles sur 5 les temps changent..
Publié il y a 9 mois par Takumar

5.0 étoiles sur 5 Le Classique no surprise !, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1925 5400, Chaussures de ville mixte adulte (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 les temps changent.., 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1925 5400, Chaussures de ville mixte adulte (Chaussures)
J'aime mais tout de meme decu dans la mesure ou le plastique a fait sont entrée DANS la chaussure en place du cuir sur les cotés internes ,imitation cuir mais plastique marron. Senssation de porté des sabots pendant deux semaines bien que se soit la bonne taille ( 1 de plus que normal). les bords de la semelle semblent avoir ete taillés a la serpe..Bonne base mais.. made in china, ne pas s'attendre donc aux Doc d'antant..

4.0 étoiles sur 5 Bonne chaussures, 10 mai 2014
Produit avec petit défaut a l intérieur de la chaussure mais de qualité correcte à rectifier si possible pour la prochaine fois

1.0 étoiles sur 5 pas de sécurité, 8 décembre 2011
J'ai commandé ces chaussures pour avoir de belles chaussures de sécurité allant avec des pantalons de ville. A la réception du paquet, je vois des étiquettes stipulant qu'il ne s'agit pas de chaussures de sécurité ! une étiquette est même cousu dans chaque chaussure pour le rappeler. Retour fait, dommage elles étaient sympa.

Dr. Martens 1925 5400, Chaussures de ville mixte adulte
EUR 90,30 - EUR 144,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat