5.0 étoiles sur 5 OK !, 22 septembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : World of warcraft - carte prépayée 60 jours [import anglais] (Accessoire)
J'achète uniquement ces cartes UK, car moins chère et fonctionne parfaitement avec les compte WOW européen ( donc français )

5.0 étoiles sur 5 Une Carte d'abonnement au meilleur prix !, 1 janvier 2011
Bonjour à tous !

Puisque nous sommes le 1er janvier je souhaite a tous les internautes une bonne année.

Et bien évidement mon commentaire sur la carte d'abonnement, je ne regrette pas du tout cet achat. Tout est parfait pour jouer.
La carte est moins chère qu'en commerce français, elle est exportée d'Angleterre, mais il n'y a pas de frais de port au dessus de 20 euros !

Et malgré que ce soit une carte anglaise, le code d'abonnement fonctionnera sans problème sur un compte français.

Alors n'hésitez plus ! Profitez de la meilleure offre !

Bonne journée !
Merci

4.0 étoiles sur 5 Carte 2 mois WOW, 6 janvier 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
l'abonnement fonctionne impec sur les serveur français, il suffit de rentrer le numero decouvert chez battle et 2 mois de serveur blizzard pour 20€ ;)

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 7 janvier 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Comme écrit ci-dessus, la carte fonctionne très bien sur un compte français par exemple. Il ne faut pas avoir peur des instructions en allemand. Le prix est finalement plus intéressant qu'en magasin.

5.0 étoiles sur 5 Ca marche impec, 1 juillet 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Je confirme les précédents commentaires, la carte fonctionne avec un compte français.
Première de deux cartes achetées, elle a fonctionné du premier coup.
Et WoW reste un excellent un univers à (re-)découvrir.

5.0 étoiles sur 5 I like it, 22 avril 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
I like it. toujours aussi bien rien à dire, les extensions sont nickel j'adore ce jeu boitier en très bon état

4.0 étoiles sur 5 Compatible compte FR, 20 avril 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Transaction réalisée sans aucun problème. La carte est compatible avec un compte FR.
L'avantage principale étant qu'elle reste moins chère que la carte FR.
Attention, les prix fluctuent beaucoup en ce moment, je pense à cause de la sortie prochaine de MoP.

5.0 étoiles sur 5 Marche tres bien sur un serveur Fr, 9 janvier 2014
Tres bon qualité prix et envoi rapide.
Rien à rajouter de plus si ce n'est que ce jeu est devenu pathétique piege psychologique au detriment du fun, plaisir,etc...prend tellement ses joueurs pour des débiles que le jeu est devenu beaucoup trop simplet) et prend les joueur pour des vaches à lait !
Je vous laisse j'ai un Elder Scroll Online à essayer !!!

5.0 étoiles sur 5 Moins cher qu'en France, 6 décembre 2013
Gamegenie (France) - Voir tous mes commentaires
À l'époque j'achetais uniquement des cartes prépayées d'origine UK, les frais de ports étaient souvent inclus et les prix beaucoup plus intéressants qu'en France...
Maintenant les sites de ventes de clés en ligne ont pris plus d'ampleur et sont de meilleures alternatives mais on peut encore trouver des prix abordables.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 27 avril 2013
Rien à signaler. Carte prépayée tout à fait banale qui ravira ceux qui refusent de donner leur coordonnées bancaires à Blizzard ou qui souhaite profiter d'une petite remise sur l'abonnement 60jrs grâce à la livraison gratuite à partir de 20€ de chez Amazon.

World of warcraft - carte prépayée 60 jours [import anglais]