4.0 étoiles sur 5 Satisfait :o)
Les + :
+ Finition inox de qualité
+ Robuste
+ La garantie de 10 ans

Les - :
- Nettoyage de l'intérieur un peu compliqué : pas de trappe pour les miettes, il faut utiliser un aspirateur de table ou retourner la boîte.
- Traces de doigts visibles mais beaucoup moins que sur la boîte en finition "brillant"
- Le...
Publié le 9 novembre 2011 par /<w!n3t!n3

3.0 étoiles sur 5 bon produit pour conserver le pain
Produit de grande taille , il accepte de bonnes longueurs, empêche le pain de sécher, mais il ramollit étonnamment vite.
Publié le 14 mars 2013 par Mickael

4.0 étoiles sur 5 Satisfait :o), 9 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia Boîte à pain acier mat (Divers)
Les + :
+ Finition inox de qualité
+ Robuste
+ La garantie de 10 ans

Les - :
- Le prix, mais le design et la qualité a un coût.

5.0 étoiles sur 5 pratique et esthétique, 12 mars 2014
nous avons choisi la grande taille pour que le pain y rentre facilement et nous en sommes vraiment satisfaits. Contrairement à ce que j'avais lu le pain ne ramollit pas (ça dépend peut-être des types de pain) et la boite s'intègre à notre cuisine. L'ouverture simplifiée permet de ne pas mettre ses doigts sur la boite ce qui est un plus, car, même en mat, les traces restent (mais disparaissent avec un coup de chiffon, bien sûr).
Nous conseillons vivement ce produit

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 23 mai 2013
très grande capacité, bien qu'un baguette entière ne passe pas, facile à nettoyer, aspect extérieur moderne, je recommande ce produit.

3.0 étoiles sur 5 bon produit pour conserver le pain, 14 mars 2013

4.0 étoiles sur 5 Design, 3 juillet 2014
Très beau produit pour une cuisine moderne, grande capacité, le seul bémol : le pain ramollit très vite et c'est bien dommage ! C'est ce qui me fait enlever une étoile.
Auparavant, j'avais une autre boite brabantia qui a vieilli mais le pain ne ramollissait pas, il faut dire aussi qu'il y avait des petits trous à l'arrière de la boite, et pas dans celle-ci !

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 3 février 2013
Nous avions des souris et les chats ne faisant plus leur travail, nous avons décidé d'acheter une boîte à pain..
Depuis moins voire plus de souris, le pain se conserve plus longtemps et la boite est très jolie rappelant celles de notre enfance en plus design

3.0 étoiles sur 5 jolie boite élégante et désign, 8 novembre 2013
réponds parfaitement à mon attente, elle est très esthétique, va très bien avec ma cuisine mais tout de même un peu légère, elle glisse facilement. Beau produit qui reste quand même un peu cher pour une boite à pain.

4.0 étoiles sur 5 Pratique et utile, 28 septembre 2013
Je recommande cette boite à pain, seul inconvénient : quand on laisse le pain dans la boite à pain fermé pendant quelques heures le pain ramolli donc il faut le sortir à peu près 1/2h avant pour qu'il soit parfait.

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 25 avril 2012
j'ai reçue ma boîte a pain hier et j'en suis ravie .
elle est trés grande,pratique et de trés bonne qualité .
Je recommande ce produit sans problémes.

4.0 étoiles sur 5 Adaptée, 16 février 2013
Boîte à pain : bon volume, adapté pour 4 personnes.
Bonne conservation du pain
L'acier mat, c'est parfait pour l'entretien
Correspond au besoin.

Brabantia Boîte à pain acier mat