le 16 février 2013
J'ai fait l'acquisition de ce merveilleux film alors que j'étais enceinte de quelques semaines. Cela m'a permis au travers des images de synthèse et du vécu du couple protagoniste, de comprendre l'évolution de mon bébé mois par mois. Beaucoup d'émotion, d'étonnement et de tendresse...
le 9 septembre 2008
ce documentaire est vraiment bon. il vous montre ce que vous ne pouvez pas voir a l'interieur du corps. n hésiter pas a vous le procurer.
le 2 février 2011
Un documentaire inégalé jusqu'à présent sur la vie utérine. Avec des images époustoufflantes et émouvantes au fil du temps, tout au long des neufs mois les plus magiques de la vie d'une femme. Filmé comme une aventure, jamais ennuyeux, à voir, à revoir et à partager.
le 25 janvier 2016
Un film ma-gni-fi-que- sur la vie tout simplement...
sur cette magie dont nous sommes tous issus, quelles que soient nos différences....
Pour tout les parents qui attendent un bébé et
je dirai même POUR TOUT LE MONDE !
le 2 mars 2015
Une livraison rapide et un produit conforme au descriptif, en meilleur état même ! Mon fils a pu finir le film dont le prof de SVT avait fait la pub.
le 6 février 2012
Un film simple et compréhensible avec des images exceptionnelles sur la vie durant les neuf mois de grossesse (de la conception à la naissance).
le 25 février 2011
Je l'ai acheté pour mes enfants qui attendent une naissance, cet ouvrage est fantastique je recommande vivement à garder dans sa bibliothèque
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 juillet 2014
1 adjectif : Excellent,suivi de la grossesse très instructif et clair. Que dire de plus à recommander à toutes les femmes enceintes
le 22 janvier 2014
Super cela vous explique bien une grossesse. Je me suis un retrouve dans ceux quel ressenti.
Je le conseille. Génial
le 4 janvier 2015
ce dvd est très beau , et très bien fait , ça a plu à toute la famille .. .