Fantômes contre fantômes [Édition Spéciale]
Prix:19,21 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 20 janvier 2006
Dans un lointain passé, le DVD n'existait pas. Peter jackson a malgré tout archivé une tonne d'infos sur son tournage. Il a exhumé ses archives pour en faire un making of qui restera dans les annales. Tout nous sera expliqué avec un soucis du détail, dans un langage comprehensible de tous. Un must !!!!
le 1 décembre 2005
Peter Jackson, Robert Zemeckis et Michael J. Fox, un trio gagnant pour ce film passé quasiment inaperçu lors de sa sortie en salle. Les personnages sont moins barges que dans les autres films du réalisateur de la trilogie du Seigneur des Anneaux. Ce Peter Jackson hors-pair qui nous captive tout en finesse, dérision et coups de génie. Un réalisateur atypique dans le monde du cinéma. Pour le reste du film, les effets spéciaux sont pas mal non plus et l'intrigue ne se laisse pas aussi facilement dévoiler. Par excellence, le film qu'il faut mettre pour des soirées entre amis, résultat garanti.
le 5 avril 2011
Un des derniers roles de Michael J Fox, une bonne comédie sympa avec des fantomes ! Dans la ligne des ghostbusters.