5.0 étoiles sur 5 La star des matous
Le gros chat pantouflard doit accepter un nouvel ami dans sa maison : un gentil toutou qui risque de lui voler la vedette.Et il ne compte pas se laisser faire, dégâts en tout genre, et aventures au coin de la rue.
Les dialogues sont interprétés par Cauet.Film drôle pour toute la famille.
Publié le 20 octobre 2005 par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Une adaptaion honnête...
Publié le 29 avril 2006 par FHfan

5.0 étoiles sur 5 La star des matous, 20 octobre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garfield (DVD)
Les dialogues sont interprétés par Cauet.Film drôle pour toute la famille.

3.0 étoiles sur 5 Une adaptaion honnête..., 29 avril 2006
FHfan (Rhône, France.) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garfield : Le Film (Édition simple) (DVD)
Garfield a deux hobbies: manger et paresser. Quand son maître John recueille un petit chien, Odie, le gros matou se sent en danger et essaye de se débarasser d'Odie par tous les moyens. Mais quand celui-ci a des ennuis, Garfield part à sa rescousse... Je vous conseille de regarder le film en VO car l'interprétation de Cauet laisse vraiment à désirer, contrairement à celle de Bill Murray qui "capte" tout à fait le caractère de Garfield. L'interprétation des deux acteurs principaux est honnête compte tenu qu'ils se font voler la vedette par les animaux. Par contre, le film n'est pas très fidèle à la BD, ce qui risque de décevoir les fans, mais les gags fonctionnent. A voir en famille!

Pas de bonus pour cette édition simple.

2.0 étoiles sur 5 Peu à voir avec la BD, 22 septembre 2006
L'esprit cynique de Garfield est relativement bien gardé quoi que pas mal adouci.(Un peu trop à mon goût).

Le langage "style Djeun" dans la version française est assez détestable à mon avis. Celà se retrouve malheureusement trop souvent dans les dessins animés actuels.

3.0 étoiles sur 5 Sympa sans plus, 19 juillet 2006
Gentillette, l'histoire de ce héros de BD bien plus cynique sur papier qu'à l'écran. La moulinette US a arrondi les angles pour en faire une gentille comédie familiale dont la saveur s'estompera vite.

3.0 étoiles sur 5 scénario trop pauvre, 26 août 2008
David W.J. (Paris) - Voir tous mes commentaires
Même si le personnage de Garfield, chat avec beaucoup de défauts, est travaillé, avec quelques répliques amusantes, on retrouve les mêmes recettes -filon maintenant épuisé- des aventures de chiens et de chats à l'écran : Beethoven et Stuart Little. On reste donc sur sa faim même si cela peut amuser les enfants.

3.0 étoiles sur 5 film pour enfants de tout age, 11 décembre 2013
J'ai choisi ce film pour mes petits enfants.
L'histoire est simple mais pleine de subtilités appréciées par les + grands

3.0 étoiles sur 5 mon ..., 10 septembre 2013
.... fils adore il adorait déja en dessin animé maintenant il adore ce DVD tout court ...bien pour un enfant

5.0 étoiles sur 5 Un bon dessin animé, 21 février 2013
Un bon dessin animé, acheté pour le Noël de ma petite fille qui adore Garfield. Elle rit aux éclats en regardant ce film et ça fait plaisir à voir...

5.0 étoiles sur 5 garfield en bluray, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garfield - Le film [Blu-ray] (Blu-ray)
Depuis que je l'ai, je le mets tout le temps. J'ai adoré l'image bluray par rapport à l'image dvd. C'est mon cadeau préféré avec Alvin 1, l'Age de glace 1, et Rio.

4.0 étoiles sur 5 Garfield, 7 janvier 2012
Brebion (france) - Voir tous mes commentaires
Animation familiale, agréable et divertissante, autant pour les grands que les plus petits, le film est fidèle à l'esprit de la BD

Garfield - Le film [UMD]
Garfield - Le film [UMD] de Peter Hewitt (UMD pour PSP - 2006)