undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes

le 12 juillet 2010
C'est une belle housse mais cependant bien mal adaptée au SONY HX5V qui est à l'étroit dedans (pourtant recommandée lors du choix de l'appareil).
0Commentaire22 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 janvier 2010
cette housse sony est juste à la dimension du cybershot w290.
Elle ne peut donc contenir de batterie de secours pourtant pas plus épaisse qu' un carré de chocolat!!!). Il faut aussi savoir qu'elle est livrée sans dragonne de cou.
Pour prés de 13 euros , on est en droit d'espérer un peu mieux.
Pas critique de nature mais je trouve le rapport qualités pratiques/prix plutôt limite.
le 14 décembre 2009
Possibilité port ceinture, et emplacement pour cartes mmoires supplémentaires ou autre accessoire comme chiffon de nettoyage. On ne peut pas y mettre grand choses de plus, mais ça suffit amplement.
le 28 mai 2011
correspond impeccable a l image presente et aussi le plus important a mon appareil photo sony cyber shot hx7v.
bonne protection de l appareil a interieur de cette housse surtout pour l ecran de ce type d appareil.
pas trop grosse elle moule parfaitement celui ci,le grippe de fermeture est a la hauteur de la marque.
rien a dire de plus.
je ne peux que le conseiller a d autres personnes.
le 1 décembre 2010
Housse beaucoup trop petite, je l'ai acheté avec le sony h55 et l'appareil photo rentre à peine à l'intérieur, je suis très déçu
le 23 juillet 2010
Il y a environ 3 ans j'ai acheté un SONY DSC-W80 7.2 méga pixels. Mon fils fait des concerts et je les filme tous. Pour transporter ce Sony, j'ai acheté une housse de protection qui me permets de l'attacher à la ceinture, de mettre une pile de rechange et une éventuelle deuxième carte mémoire. Mon appareil photo n'a jamais été perdu ou volé, et n'est jamais tombé ou alors avec sa housse. La protection est excellente.
Pour pouvoir filmer et photographier, mieux, en Full-HD, , les prix ayant baissé, j'ai acheté un SONY DSC-W230 12.1 méga-pixels, il y a une année. J'ai gardé l'autre appareil et je transportais l'ancien sans housse. Qu'ai-je donc fait pour protéger mon nouvel appareil? J'ai racheté une housse Sony, la même. Celle dont j'étais parfaitement satisfait. Pour un peu plus de 10 euros, je ne regrette rien, car en plus je les protège de la poussière et des intempéries.
le 6 septembre 2010
housse de qualité mais
la housse est un peu petite par rapport aux dimensions de l'appareil photo DSC HX 5. Les manipulations pour l'extraire ou le rentrer sont peu aisées
La housse ne peut être porté qu'en ceinture (pas en bandoulière, c'est dommage)
la pochette avant ne permet la mise en place soit d'une carte soit d'une batterie de rechange
le 28 octobre 2009
Bon rapport qualité prix, cette housse sony à la finition correcte mais sans plus est renforcée et a les dimensions idéal pour mon cybershot w290
le 16 décembre 2010
J'ai racheté une housse car elle n'offre pas de rangement supplémentaire pour les batteries et les cartes SDHC. Je ne conseille donc pas cette housse.
le 20 décembre 2010
Bonne qualité de la housse mais un peu petite pour l'appareil Sony HX5V commandé en même temps (fermeture velcro limite!). Pas de dragonne.