Prix:73,99 €+ 2,79 € expédition

le 1 décembre 2005
Un beau cadeau pour les fans de 30 ans et les autres... Image et son superbes, un répertoire à la hauteur de leur 30 ans de carrière avec des titres inédits en live et d'excellentes reprises (" The Seeker" des Who par exemple). De plus, Rush nous a toujours habitué à soigner son packaging et là, ils se sont encore surpassés (Hugh Syme au design encore et toujours!) : digipack superbe, interface DVD très sympa, un livret soigné avec 30 ans de photos, le son (2 CD) + l'image (2 DVD) au choix et petits bonus, 2 médiators Collectors et un autocollant "R30 : All Acces" de la tournée. Que demander de plus ? Un grand album studio l'an prochain ? On leur souhaite en tout cas de belles années encore... Et pour nous, de voir les 3 rockers canadiens un jour en France .
le 9 décembre 2005
comme toujours, super son, très bonnes images. Le package est très bien réussi, juste dommage que par rapport au vrai concert il manque 7 morceaux, et pas des moindres.Reste à espérer un album studio en 2006 et une nouvelle tournée en europe
le 2 janvier 2006
D'accord avec Dookie : tout est nickel à part la sélection des titres un peu "light" qui fait l'impasse sur des titres comme Red sector A, Middletown Dream, Bravado et autres morceaux choisis. Pour le reste, c'est comme d'hab, c'est à dire vraiment pro. A quand le concert en France ?
le 10 janvier 2006
Rush au sommet !!! Quel plaisir de voir Rush, l'un des meilleurs groupes de rock, et surement le meilleur trio du monde, au sommet de son art pour célébrer son 30eme anniversaire.
La prestation et le son sont époustouflants... la prise de vue et les lights sont sublimes, pensez donc, que des robots et sur trois niveaux pour réaliser des ambiances lumineuses fortes!!.
Mais alors, qui est le crétin qui a encodé la vidéo pour la transférer en Dvd? c'est pour cela que j'ai mis 3 étoiles.... ce sublime concert est gaché par un encodage vidéo désastreux, on croirait vois un mauvais Divx.. quelle honte !
Dès que l'image bouge un peu (et sachez que avec rush ça bouge !!) les fonds sont pixélisés... inacceptable !
Pourquoi avoir voulu faire tenir ce concert de 133 mn sur 1 seul Dvd, il aurait été possible de l'étaler (comme Rush in Rio) sur 2 Dvds, quite à compresser plutôt les interviews et les bonus des années 70.
Et puis la pochette en carton... les 2 cds audios sont trop serrés dans leur pochette, il m'a été presque impossible de les sortir de leur étui.. ça coute si cher que ça le carton?
Voilà, je suis un peu en colère de voir un groupe si important être aussi mal servi
le 7 décembre 2005
Comment peut-on ne pas aimer Rush, je me demande si un jour en France on saura reconnaitre la qualité de ce trio magique
Pour le savoir écouter et voir Rush sur scène !!!
J'était à ce concert et j'en ai encore des frissons !!! Depuis 25 ans que je les suis !
Je conseille aussi Rush in Rio comme complément ça fais plus de morceaux live differents .
En attendant un nouvel album et un concert ou deux en France!!!!!