undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Toys Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 9 juin 2011
La recharge est strictement identique à la grille et au couteau des series 5 actuels. Malheureusement, le système a changé. Je n'ai pas pu adapté la grille à mon braun ancienne version (un rasoir de modèle 5715 vieux de 4 ans). En fait, il m'aurait fallu prendre une recharge pour Series 3 actuels. J'ai fini par dégoter la liste détaillée des compatibilités mais un peu tard. J'ai fini par racheté un series 5 nouvelle version (570cc).
le 21 janvier 2011
La qualité des lames et des grilles diminuent fortement chez Braun, acheté mi- novembre ce combi ne rase déja presque plus, il tire le poil et arrache , chose qui ne se produisait pas avant, je soupçonne sérieusement Braun de revoir sa qualité a la baisse , et pour un produit à ce prix, j'estime que la qualité doit être là. Je contacte des aujourd'hui le service client de Braun, je vous invite à faire de même. affaire à suivre...
le 3 août 2014
Article bien reçu à la date qui était prévue. C'est la deuxième fois que je renouvelle l'ensemble grille + couteaux sur mon rasoir, ce combi-pack est parfaitement adapté et il n'y a pas de différence à l'usage par rapport au montage d'origine.
Par contre j'ai trouvé que la livraison sous enveloppe cartonnée est un peu juste pour garantir l'intégrité de la grille qui est très fine et très fragile. Mais c'est quand même arrivé en bon état.
le 10 juin 2012
Mauvaise manipulation et hop, mon ancienne grille est cassée après 3 ans de bons et loyaux services (un peu léger tout de même puisque composé majoritairement de plastique). Je décide de remplacer ma grille et le couteau par cet article. Je ne suis pas déçu: les performances de rasage sont nettement meilleures. Il est effectivement conseiller de remplacer grille et couteaux tous les 18 mois, ce que l'on ne fait pas forcément (notament pour une question de coût). Je ne me souvenais pas que mon rasoir avait été aussi efficace.
Bon à savoir, l'ensemble 51S (S comme gris Silver) est quivalent au 51B (Bleu marine). Seule la couleur du plastique change.
le 4 janvier 2015
Très mauvaise qualité, la grille c'est cassée après une dizaine d'utilisation.
Bien que je pouvais mettre la grille sur mon rasoir ce n'était pas le modèle commandé
et de plus il sortait de son logement seul assez régulièrement.
Je déconseille fortement
le 16 août 2014
Cette pièce de rechange, pourtant estampillée "Braun" , ne vaut rien du tout...le rasage est pire qu'avant ...
A oublier.
le 23 juin 2015
L'efficacité de ce produit semble être identique à celle du produit initial d'origine Braun.
Ce produit est correct, sans plus.
Par contre son origine est douteuse, car il est envoyé par un fournisseur coréen à l'autre bout du monde.
Je dois envoyer l'emballage à Braun, que j'ai contacté, pour voir s'il s'agit de contrefaçon.
le 28 janvier 2014
J'aurai apprécié de pouvoir profiter des 3 ans garantie proposés . Mais ai été incapable de suivre les instructions données n'ayant pas trouvé les références indiquées . Mais est-ce grave ?. Je trouve ce produit excellent et d'un grand progrès après les modèles (toujours BRAUN) utilisés depuis de toujours (et je suis dans la 90éme année).
le 16 août 2013
Reçu cette recharge grille couteau.
Me semblait très légère par rapport à celle d'origine.
Je l'ai utilisé une seule fois, la grille s'est désolidarisée de son socle.
Je suis allé chez Darty, le produit acheté ressemble à une mauvaise imitation de très mauvaise qualité
le 14 février 2012
Une catastrophe , maintenant cela me tire les poils , me les arraches , je regrette mon ancien couteau et mon ancienne grille , qui certes ne coupaient plus très bien mais ne m'arrachaient pas les poils .

Une vrai torture

Voir toutes les 2 questions avec réponses.